vitiflor a écrit:poulacourve74 a écrit:Salut les normaux,
en attendant mon futur cadeau d' anniversaire, qui est planqué quelques part et que je n'ai même pas eu l 'occasion de voir

( steinhart racetimer ), j'ai cliqué (
grâce a Frelon77 ce vile tentateur

et finalement aussi a Reno ) sur cette chose :
Yonger & Bresson - Diderot Line (YBH8316) que l'on appelle dans notre cercle "la grosse dodue"

Vous remarquerez, que le gars qui a pris les photos, me fait passer pour un virtuose de la photographie ...
Un dernier truc pas un brin crédible, mais tellement commun sur mgn : << après celle la , je me calmerais un peu...>> bref , que de la bouche

Eh bé .Passer de la pitite Citizen bulhead à la dodue (on dit pas la grosse c'est un pléonasme

) faut oser.
Quand à moi demain doit arriver le cadeaux de Noël de madame.Junkers bauhaus lady 6075-4.
Oui mais la bullhead était superbe' mais trop petite à mon goût si ce n'est avec le subterfuge qui consistait à y coller un bund...
je suis content tout de même qu elle appartient à un normaux pour qui sa taille convient
La Diderot...elle m avait laissé indifférent sur le site vente privées,il y a 2 ou 3 ans .
C'était avant d'avoir vu les photos de Reno le grand tentateurs, mais elle était devenue introuvable
Donc grave à un petit message de notre amis Frelon77 qui m'a mis sur le coup hier, ensuite une petite négociation avec le vendeur ( qui en demandais 500€ hors port) et affaire conclu
C'est sur que je ne pourrais pas dire de la yonger qu'elle est trop petite ou trop fine