Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Swi » 16 Déc 2014, 21:03

@Libellule70 Merci pour l'info je ne connaissais pas AS. Le mouvement est très petit et tout doré, je n'arrive pas à lire les inscriptions.

La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à l'ouvrir :
- il faut enlever la couronne
- il faut déclipser le verre avec un couteau

La mauvaise nouvelle c'est que :
- J'ai démonter la charnière du bracelet et vu comme j'ai galéré comme un chien je ne suis pas sur d'arriver à la remettre
- Le mouvement est très petit (plus petit que le cadran) et j'ai peur de ne pas arriver à dévisser la vis de la pile

Mais pour l'instant je n'ai rien cassé, donc je vais apporter tous ça à un horloger en espérant qu'il me la prenne et qu'il puisse la remonter et changer la pile.
Swi
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 16 Déc 2014, 21:45

poulacourve74 a écrit:
Cela me rappelle une réplique d''un de mes film préféré:
Mon nom est personne
Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrais à 10 lieux d’ici.
- J’aime bien que les gens me regardent moi.
- Ils ne partagent pas toujours ton plaisir.

Image
Merci Cath
:aras_qui:

Une de mes répliques fétiche !
msp_thumbsup

ça et l'histoire du petit oiseau… toujours dans le même film…
zetiabo

Messagepar poulacourve74 » 16 Déc 2014, 22:34

zetiabo a écrit:
poulacourve74 a écrit:
Cela me rappelle une réplique d''un de mes film préféré:
Mon nom est personne
Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrais à 10 lieux d’ici.
- J’aime bien que les gens me regardent moi.
- Ils ne partagent pas toujours ton plaisir.

Image
Merci Cath
:aras_qui:

Une de mes répliques fétiche !
msp_thumbsup

ça et l'histoire du petit oiseau… toujours dans le même film…

Ce film est bourré de répliques cultes... j'ai au moins 120 go de westerns et ou spaghetti
msp_thumbsup
du coup je me le suis regardé cette apem' avant d'aller au taf ( j'y suis )
Pour en revenir à la Dodue, je suis impatient de voir ce que cela donne en vrai difus_banana
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 16 Déc 2014, 23:21

poulacourve74 a écrit:Salut les normaux,
en attendant mon futur cadeau d' anniversaire, qui est planqué quelques part et que je n'ai même pas eu l 'occasion de voir :banging: ( steinhart racetimer ), j'ai cliqué ( grâce a Frelon77 ce vile tentateur :thumbsup: et finalement aussi a Reno ) sur cette chose :

Yonger & Bresson - Diderot Line (YBH8316) que l'on appelle dans notre cercle "la grosse dodue" :aras_qui:

Image
Image
Image

Vous remarquerez, que le gars qui a pris les photos, me fait passer pour un virtuose de la photographie ... :aras_qui:

Un dernier truc pas un brin crédible, mais tellement commun sur mgn : << après celle la , je me calmerais un peu...>> bref , que de la bouche :186d5539:

Eh bé .Passer de la pitite Citizen bulhead à la dodue (on dit pas la grosse c'est un pléonasme :mrgreen: ) faut oser. msp_thumbsup
Quand à moi demain doit arriver le cadeaux de Noël de madame.Junkers bauhaus lady 6075-4.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Arow » 16 Déc 2014, 23:34

Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente :cry2:

Image

Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu :( .
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Fana » 16 Déc 2014, 23:51

Jolie ! msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar poulacourve74 » 17 Déc 2014, 01:53

vitiflor a écrit:
poulacourve74 a écrit:Salut les normaux,
en attendant mon futur cadeau d' anniversaire, qui est planqué quelques part et que je n'ai même pas eu l 'occasion de voir :banging: ( steinhart racetimer ), j'ai cliqué ( grâce a Frelon77 ce vile tentateur :thumbsup: et finalement aussi a Reno ) sur cette chose :

Yonger & Bresson - Diderot Line (YBH8316) que l'on appelle dans notre cercle "la grosse dodue" :aras_qui:

Image
Image
Image

Vous remarquerez, que le gars qui a pris les photos, me fait passer pour un virtuose de la photographie ... :aras_qui:

Un dernier truc pas un brin crédible, mais tellement commun sur mgn : << après celle la , je me calmerais un peu...>> bref , que de la bouche :186d5539:

Eh bé .Passer de la pitite Citizen bulhead à la dodue (on dit pas la grosse c'est un pléonasme :mrgreen: ) faut oser. msp_thumbsup
Quand à moi demain doit arriver le cadeaux de Noël de madame.Junkers bauhaus lady 6075-4.

Oui mais la bullhead était superbe' mais trop petite à mon goût si ce n'est avec le subterfuge qui consistait à y coller un bund...
je suis content tout de même qu elle appartient à un normaux pour qui sa taille convient :thumbsup:

La Diderot...elle m avait laissé indifférent sur le site vente privées,il y a 2 ou 3 ans .
C'était avant d'avoir vu les photos de Reno le grand tentateurs, mais elle était devenue introuvable :banging:

Donc grave à un petit message de notre amis Frelon77 qui m'a mis sur le coup hier, ensuite une petite négociation avec le vendeur ( qui en demandais 500€ hors port) et affaire conclu :angel4:

C'est sur que je ne pourrais pas dire de la yonger qu'elle est trop petite ou trop fine :angel4:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 17 Déc 2014, 01:59

Arow a écrit:Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente :cry2:

Image

Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu :( .

J'ai sa soeur qui est sur boitier brossé couronne poli , y a pas à dire elle pète bien msp_thumbup
Donc la tienne devrait bien le faire !

Si j'avais un reproche à faire à cette parnis hommage à iwc c'est son 47 hors couronne. ...mais avec un poignet de 17.5 ou 18 ça passera :thumbsup:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar landrover » 17 Déc 2014, 11:30

Pas sûr de l'avoir avant Noel, mais pas grave, je vais me trouver un autre cadeau...

Image
landrover

Messagepar chezjoe » 17 Déc 2014, 12:52

Ah c'est toi qui l'a eu :mrgreen:
chezjoe
Dément

Photos: 7

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux