Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Oct 2015, 14:55

Mouais... encore un qui nous fait le coup de Louis Cottier.
Ses tocantes vont de 90 à 350 €uros mais à la base, ça reste du Jaragar... au mieux du Steel Bagelsport.
Je pense que pour 350 €uros, on doit pouvoir trouver mieux... voire être en droit d'attendre mieux.
http://www.charentelibre.fr/2015/10/28/un-jeune-cognacais-lance-ses-montres-chic-sur-internet,2024320.php
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar jbg » 30 Oct 2015, 18:32

lautromi a écrit:Je crois que non, il est plus épais, par rapport à un boitier roro.
Mais je suis pas sûr, sûr...

:icon_gratgrat: :oops:

Je confirme le boîtier n'est pas un oyster, c'est une boîte de thon :aras_qui:
Le fond de la black bay est plat
jbg
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 30 Oct 2015, 18:39

Nico_le_Normand a écrit:Mouais... encore un qui nous fait le coup de Louis Cottier.
Ses tocantes vont de 90 à 350 €uros mais à la base, ça reste du Jaragar... au mieux du Steel Bagelsport.
Je pense que pour 350 €uros, on doit pouvoir trouver mieux... voire être en droit d'attendre mieux.
http://www.charentelibre.fr/2015/10/28/un-jeune-cognacais-lance-ses-montres-chic-sur-internet,2024320.php

J'ai vu un topic sur FAM qui parle de cette marque, ça m'a pas plus interessé que ça et si j'ai bien lu sur l'autre forum, il disait que c'etait du quartz miyota
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 30 Oct 2015, 19:24

Ouè on peut critiquer mais il a été suffisamment couillu pour se lancer à 30 ans!!

Je salue son courage car c'est un succès, il aurait pu tout aussi bien se foutre dans les décors comme on dit chez moi et ça marche!!

Ce genre de montres permet à certains de démarrer à moindre cout avec des montres autres que du fossil, diesel....Par rapport à LC que vous citez, il dit pas "garde temps fabuleux qui marquera les gens pendant des générations et des générations....".
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar brakmar33 » 30 Oct 2015, 19:29

je critique pas
C'est juste que ses montres ne m'interesse pas
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 30 Oct 2015, 19:30

brakmar33 a écrit:je critique pas
C'est juste que ses montres ne m'interesse pas

T'as un lien vers ses montres??? :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Oct 2015, 19:46

Encore une fois, les montres ne manquent pas d'une certaine allure, mais pas à 149 €uros pour celles qui sont montrées sur le site.
Elles me donnent l'impression de se prendre pour ce qu'elles ne sont pas.
Mettre près de mille de nos vieux francs dans une marque inconnue...moué, bon, moyen moyen.
http://william-l-1985.myshopify.com/
Effectivement, il est assez couillu de se lancer dans une entreprise en ce moment.
Mais je crains qu'il s'agisse là surtout de faire de la maille plutôt que proposer de belles montres.
A mon avis chez Louis Pion ou même aux Galeries Lafayette, pour 150 billets on a un truc de marque connue, avec une garantie et un service après vente rompu à l'exercice ; pas une Jaragar qu'il va falloir renvoyer en Chine pour le moindre pépin.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lesmontres » 30 Oct 2015, 20:18

Merci pour le lien nico!!

Moi je les trouve bien ces chronos, franchement à 149 balles, c'est pas mal je trouve, j'aime bien ce look fifties.

Bon un myota, ça fonctionne, ça donne l'heure quoi! Faut pas être sévère....

Le look est pas trop mal et il vole pas les gens à 150 €.....Moi j'aime bien....Vous savez, quand je vois les merdes Fossil, Diesel et autres avec des mouvements qui marchent 24 heures sans sav parfois et à 350€, je préfère ça, au moins avec le myota, t'as pas trop de mauvaises surprises....et t'as une montre neuve....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 30 Oct 2015, 20:25

Mince, c'est un quartz!! Je viens de voir la vidéo.....

Alors, c'est pas pour moi......
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 30 Oct 2015, 20:40

:mrgreen:
attend un chrono mecanique vendu en france a 150 euros, ce serait trop beau :angel4:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux