Ben si tu les fais chier ils te rembourseront. Ils s'en foutent. C'est calculé sur une base forfaitaire dérisoire (23€/Kg).
Parce que sinon il te faut la facture de l'objet expédié, plus la preuve que c'était bien dans le colis ou un truc du genre.
monsieurbaron a écrit:Ben si tu les fais chier ils te rembourseront. Ils s'en foutent. C'est calculé sur une base forfaitaire dérisoire (23€/Kg).
Parce que sinon il te faut la facture de l'objet expédié, plus la preuve que c'était bien dans le colis ou un truc du genre.
philest76 a écrit:Hello tout le monde
Je vous donne des nouvelles de ma TAO 193WD qui est reparti pour la chine depuis le 19.02.2013 , alors bien sur pas de bonne nouvelle , deja pas de nouvelle de TAO International sourd a mes Email , Paypal ne prend pas en charge mon litige malgré le paiement paypal , pour la simple bonne raison que c'est un achat hors Ebay , donc pas de recours![]()
Merci TAO International
philest76 a écrit:Hello tout le monde
, Paypal ne prend pas en charge mon litige malgré le paiement paypal , pour la simple bonne raison que c'est un achat hors Ebay , donc pas de recours![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : milà, OliveOil et 237 invités