Roque Basse a écrit:kriscbr a écrit:msp_thumbup ....
(ps: une fois de plus, quelle alternative séduisante à une SD tritium...)
et surtout au combien moins chère
lesmontres a écrit:Les mecs, si vous comparez la OVM Steinhart c'est à dire cette montre:![]()
avec ça :(cliché source FAM)
vous savez que si certains membres de certains forums voient ça, et bien ils vous grillent, vous le savez nan???Pour eux, c'est pire que du blasphème, c'est le bûcher garanti!!!
Ceci dit, je suis TOTALEMENT d'accord avec vous, hein, pourquoi est ce qu'un mec normal ne pourrait pas jouir d'une Vintage Miltary,qui vaut 350€ hein, pourquoi donc???
Bourdieu a écrit:Un horloger qui défend l'orthodoxie horlogère : on ferait bien de se demander quel est l'intérêt de l'horloger dans cette affaire.
Roque Basse a écrit:Pour préciser ma pensée, je suis persuadé que les Roro sont d'une qualité de finition supérieure aux Steinhart, mais je ne suis pas du tout certain que le rapport entre les 2 qualités soit le même que le rapport entre les 2 prix.
Du coup, je pense qu'en matière de RQP, Steinhart est mieux placé que Rolex.
L'autre avantage est que ma femme râle moins si j'achète une Steinhart que si j'achète une Rolex
narayama a écrit:Déjà, faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire la Steinhart![]()
avec son inspiration directe, c'est à dire la Rolo 5517 SUB
Une montre faite pour l'armée britiche à la fin des années Yé-Yé, dans les 1200 exemplaires. De nos jours, ça coûte une somme folle, quand on arrive à mettre le pied dessus !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], milà et 259 invités