Une version très proche se vendait à une époque chez Jean Delatour.Kashio a écrit:Attention, la photo est non contractuelle.
En réalité la boîte est en carton![]()
Voici une photo de la mienne commandée directement chez Parnis (parnis.org) :
Kashio a écrit:Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Parnis, mais tout a disparu ! Le site parnis.org a été rayé de la carte.![]()
Même pour ceux qui préféraient commander moins cher sur Ali ou Ebay, il était bien pratique pour consulter le catalogue complet.
J'ai voulu contacter Catherine Ming à qui j'avais eu affaire pour une montre bloquée en douanes mais mission impossible : les adresses courriels @parnis.org ne sont plus valides non plus.
Kashio a écrit:Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Parnis, mais tout a disparu ! Le site parnis.org a été rayé de la carte.![]()
Même pour ceux qui préféraient commander moins cher sur Ali ou Ebay, il était bien pratique pour consulter le catalogue complet.
J'ai voulu contacter Catherine Ming à qui j'avais eu affaire pour une montre bloquée en douanes mais mission impossible : les adresses courriels @parnis.org ne sont plus valides non plus.
Reno a écrit:Je ne sais pas s'il y a un lien mais ça fait un bon moment que le site de Jackson Tse (militarytime) est en rideau également![]()
https://www.militarytimewatch.com/new/
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités