babble a écrit:Tu as une 5513 et tu cherches une plongeuse pour tes 40 ans ?
Euh... Y'a que moi que ça choque ou bien tu l'as DEJA avant de la chercher, ta plongeuse de 40 ans ?...
lepoulpe a écrit:je te rappel quand meme que c'est ta deuxieme 5513 et que tu a passer pas mal de temps a les chercher a chaque fois. moralité il te faut la sd et la 5513
lesmontres a écrit:Je te comprends, c'est ce qui m'arrive, du coup je ne sors plus du tout la 5513...
Je suis devenu totalement drogué de la 114060.
Par contre, loi, surtout essayes la SD car comme j'ai le même poignet que toi, moi elle ne me va pas: trop grosse.
Ah aussi, une chose hyper importante:
Je suis vraiment très très heureux d'avoir acheté la 114060, car la SD fait un doublon à 1000% avec la MM300 et quand tu as au poignet l'une , puis l'autre, tu préfère de loin la Seiko en raison simplement du cadran profond grace au hardlex.
A moins que tu n'achètes une SD vintage mais tu retombes dans ce que tu vis avec la 5513.
Fais attention à ce que je t'ai dis, la SD, tu risque de t'en lasser. Prix 8500€, MM300 : 1999€ et même moins pr certains revendeurs connus.
Réchléfis bien monami!!![]()
Et essayes ces montres avant toute chose!
rhul a écrit:Japy 08 aquatique
en plus elle fait mecano
Je comprendsloi a écrit:babble a écrit:Tu as une 5513 et tu cherches une plongeuse pour tes 40 ans ?
Euh... Y'a que moi que ça choque ou bien tu l'as DEJA avant de la chercher, ta plongeuse de 40 ans ?...
Ben oueh, rien de choquant, juste que la 5513 je suis pas trop pour la mettre à l'eau, je suis assez maniaque et j'ai pas envie de risquer quoique se soit, c'est pas 500 balles là...lepoulpe a écrit:je te rappel quand meme que c'est ta deuxieme 5513 et que tu a passer pas mal de temps a les chercher a chaque fois. moralité il te faut la sd et la 5513
Ben là non pas les 2 pas possible
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 243 invités