obione a écrit:Ayé, voici la version Black de la Black Bay (ah, ce petit triangle rouge)![]()
Toujours aussi belle, mais le boîtier est un peu trop massif, c'est dommage. Il ressemble je trouve à l'Obris Morgan Explorer (la forme du boitier)
obione a écrit:Ayé, voici la version Black de la Black Bay (ah, ce petit triangle rouge)![]()
Reno a écrit:neokony a écrit:Magnifique lume shots de la Poseidon de Prometheus :
Je suis assez indifférent aux lume-shots, d'ordinaire, mais là, il faut reconnaître que c'est fort beau
lesmontres a écrit:obione a écrit:Ayé, voici la version Black de la Black Bay (ah, ce petit triangle rouge)![]()
Elle est canon, sauf cette aiguille des heures qui me déplait fortement, la même avec une aiguille classique des heures identique à celle des minutes et là on a une montre qui tue la mort !!!!!!
elvenpath76 a écrit:J'avais déja des envie de la bordeau, mais celle va me tuer définitivement ....
2990 euros le prix apparament ...
+500 euros mais apparament c'est le nouveau calibre dedans de Tudor nan?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités