lesmontres a écrit:Russes et chinois sont proches
Dans tous les sens du terme d'ailleurs

lesmontres a écrit:Russes et chinois sont proches
sbig77 a écrit::walk:lesmontres a écrit:Russes et chinois sont proches
Dans tous les sens du terme d'ailleurs
poulacourve74 a écrit:Patatras !
je tourne depuis plus d'une semaine sur les revues de Reno et particulièrement sur son Armida Brass , comme une mouche tournerait autour d'un carré de sucre ...
Et sans le faire "exprès ", par hasard et en voulant savoir comment commander sur le site tout ça ...![]()
Eh merde !!!![]()
J'ai cliqué sur celle-ci :
Je pourrais tout annuler , mais j'ai pas envie de les embêter peuchère ...bon je prends sur moi
libellule70 a écrit:Il faut dire, à ta décharge, que le bougre insiste à nous mettre sa nouvelle montre chaque jour depuis plus d'une semaine
kane86 a écrit:poulacourve74 a écrit:Patatras !
je tourne depuis plus d'une semaine sur les revues de Reno et particulièrement sur son Armida Brass , comme une mouche tournerait autour d'un carré de sucre ...
Et sans le faire "exprès ", par hasard et en voulant savoir comment commander sur le site tout ça ...![]()
Eh merde !!!![]()
Je pourrais tout annuler , mais j'ai pas envie de les embêter peuchère ...bon je prends sur moi
Faible tu esbon ok, c’est l’hôpital qui se moque de la charité
poulacourve74 a écrit:Patatras !
Eh merde !!!![]()
libellule70 a écrit:Il faut dire, à ta décharge, que le bougre insiste à nous mettre sa nouvelle montre chaque jour depuis plus d'une semaine
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : TomTom et 253 invités