whysea a écrit:Je l'ai acheté plus par curiosité que par réelle envie - a vrai dire je ne suis pas fana des sub & cie, ce n'est pas un type de montre que j'apprécie vraiment mais je voulais en avoir au moins une "pour voir" et je ne voulais justement pas dépasser 10 euro du coup bagel et autres étaient exclues (sans même parler de ma réticence vis à vis de bagel)
Je ne regrette pas - j'en ai pour mon argent, ça vaut 10 euro quoi... ça donne l'heure - je n'en demande pas plus. le bracelet est léger léger mais la finition est correcte (pour le prix) - Il va de soi, que je n'envisage pas une seconde ne serait ce que de faire la vaisselle avec - elle restera au sec
il ne faut pas l'acheter si on est un réel amateur de sub à mon avis mais pour un curieux ou cliqueur compulsif qui a besoin de sa dose horlogère régulière à moindre coût... why not
(edit : voui ça brille, ça étincelle, c'est clinquant, bling bling et tout et tout)
D'accord avec toi, j'ai les deux Soki et Zeiger, la Soki est très très light en finition et j'ai peur que la couronne me lâche à la prochaine mise à l'heure.
as-tu le même ressenti ?