nic0 a écrit:
chezjoe a écrit:J'attends ces 2 belles, les 2 sont parties![]()
Guigui 57 a écrit:C'est marrant, la semaine dernière je lorgnais exactement les deux mêmes! Les grands esprits ce rencontre cher voisin!!!![]()
Pour moi, petit UP, je ne prend plus la Hamilton automatic Kakhi Scuba car finalement beaucoup trop abîmée!
...Par contre je me suis rabattu sur mon plus gros CHI, cette magnifique Squale:![]()
neokony a écrit:chezjoe a écrit:J'attends ces 2 belles, les 2 sont parties![]()
Généralement j'ai horreur des boitiers en PVD mais celle-là me ferait presque craquer, bravo Joe
chezjoe a écrit:Guigui 57 a écrit:C'est marrant, la semaine dernière je lorgnais exactement les deux mêmes! Les grands esprits ce rencontre cher voisin!!!![]()
Pour moi, petit UP, je ne prend plus la Hamilton automatic Kakhi Scuba car finalement beaucoup trop abîmée!
...Par contre je me suis rabattu sur mon plus gros CHI, cette magnifique Squale:
Ouep![]()
Ah mince dommage pour l'Hamilton, elle était vraiment sympa...![]()
En tout cas une belle plongeuse qui va arriver chez toi, feloche voisin
Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:
...Par contre je me suis rabattu sur mon plus gros CHI, cette magnifique Squale:![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités