lesmontres a écrit:Très originale lObris Morgan!
Merci Dom, me manquait du full black, et en plus en mat je trouve ça terrible, verdict à l'arrivée

lesmontres a écrit:Très originale lObris Morgan!
landrover a écrit:chezjoe a écrit:J'attends ces 2 belles, les 2 sont parties![]()
Ah oui...t'as craqué sur la Pradata, direct à la source ou d'occas ? En tout cas félicitation pour tes deux nouvelles
rip a écrit:clairement... une citizen, une vintage, une auto, des chiffres romains, elle a tout pour me plaire.
vais piquer les photos du mec pour baver en paix.
vais ptet lui creer un sujet a elle toute seule.
c'est la premiere que je vois de ce modele
chezjoe a écrit:landrover a écrit:chezjoe a écrit:J'attends ces 2 belles, les 2 sont parties![]()
Ah oui...t'as craqué sur la Pradata, direct à la source ou d'occas ? En tout cas félicitation pour tes deux nouvelles
Ouep, ça faisait un moment que je cherchais du full black et quand je suis passé sur le site de Obris et que j'ai vu qu'elle était dispo dans cette version, j'ai pas hésité longtemps. C'est donc du neuf
alcofribas a écrit:
Depuis le temps que j 'essaie d'en chopper une...t'as tiré le bon numéro, elle est sublimissime
chezjoe a écrit:landrover a écrit:chezjoe a écrit:J'attends ces 2 belles, les 2 sont parties![]()
Ouep, ça faisait un moment que je cherchais du full black et quand je suis passé sur le site de Obris et que j'ai vu qu'elle était dispo dans cette version, j'ai pas hésité longtemps. C'est donc du neuf
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités