servan a écrit:Le Güi a écrit:Commandée le 29 mai, elle serait, d'après la poste Française, arrivée à Roissy le 3 juin... je ne vous cache pas que j'ai hyper hate!!
Bienvenue Le Güi,
tu as eu l'info sur le site de chronopost ? Avec le code de Manbutruc ?
Je dois etre une quiche, j'y arrive pas...
Non non, j'ai appellé le service clients de la poste (0810 821 821) et j'ai donné le n° de suivi que m'a communiqué manbu (RC00xxxxxxHK). La nana a pu voir qu'il était parti de HK le 1er juin et arrivé à Roissy le 3, mais n'a pas pu m'en dire plus...
selon elle, un numéro commencant par RC serait une lettre recommandée, donc pas de changement de n° à l'arrivée en France et traçable tel quel sur le site de suivi dédié de la poste (pas collissimo, mais suivi de lettre recommandée)... j'ai essayé, mais le site m'a dit que ne n° n'était pas conforme (mais la nana me disait que tant qu'il n'avait pas été scanné et pris en charge par la poste, un suivi sur le territoire n'était pas possible et que la, avec les infos qu'elle avait, elle le voyait encore en transit à Roissy)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "