Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Le Güi » 07 Juin 2011, 13:57

Bonjour à tous!

Nouvellement inscrit, on va dire que ceci fera office de présentation...

Fan de Jaeger LeCoultre et de Panerai, cela faisait un certain temps que je cherchais quelque chose qui pouvait y ressembler, de près ou de loin (surtout Panerai en fait...)... puis un jour, je suis tombé sur le site de manbumachin, et de fil en aiguille, suite à mes recherches pour savoir ce que les MM valaient vraiment, je me suis retrouvé la!

Voici donc, suite à mes lectures, ici et ailleurs, voila ce que j'ai en attente (oui, j'ai été convaincu):

Image
Donc, la version titane avec cadran sandwich, calibre manuel et fond transparent.

Commandée le 29 mai, elle serait, d'après la poste Française, arrivée à Roissy le 3 juin... je ne vous cache pas que j'ai hyper hate!!

J'attends aussi un bracelent assez sympa pour remplacer l'horreur d'origine...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar lepoulpe » 07 Juin 2011, 14:04

Le Güi a écrit:Bonjour à tous!

Nouvellement inscrit, on va dire que ceci fera office de présentation...

Fan de Jaeger LeCoultre et de Panerai, cela faisait un certain temps que je cherchais quelque chose qui pouvait y ressembler, de près ou de loin (surtout Panerai en fait...)... puis un jour, je suis tombé sur le site de manbumachin, et de fil en aiguille, suite à mes recherches pour savoir ce que les MM valaient vraiment, je me suis retrouvé la!

Voici donc, suite à mes lectures, ici et ailleurs, voila ce que j'ai en attente (oui, j'ai été convaincu):

Image
Donc, la version titane avec cadran sandwich, calibre manuel et fond transparent.

Commandée le 29 mai, elle serait, d'après la poste Française, arrivée à Roissy le 3 juin... je ne vous cache pas que j'ai hyper hate!!

J'attends aussi un bracelent assez sympa pour remplacer l'horreur d'origine...

bienvenue a toi, comme tu la peut etre vu tu est le numero 200 du forum bravo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Le Güi » 07 Juin 2011, 14:15

Ahh non, j'avais pas vu!

Rhoo, j'suis trop fier! :occasion18:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar lepoulpe » 07 Juin 2011, 14:18

Le Güi a écrit:Ahh non, j'avais pas vu!

Rhoo, j'suis trop fier! :occasion18:

alors la tradition voudrait avec ton accord que tu changes de pseudo pour prendre celui de N°200
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 07 Juin 2011, 14:19

Bienvenue Le Güi !

Bienvenue au n°200 (le vrai c'coup-ci !!) difus_banana on t'attendait comme le messie ;)

Félicitations pour la MM :thumbsup:

Le bracelet qui est dessus ne devrait pas être trop pourri ; il ressemble à celui de la Submersible que j'ai… c'est honnête. Disons qu'on a vu pire ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 07 Juin 2011, 14:20

lepoulpe a écrit:alors la tradition voudrait avec ton accord que tu changes de pseudo pour prendre celui de N°200

Comment i'met la presssssssssion :186d5539:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Le Güi » 07 Juin 2011, 14:24

J'viens d'essayer, j'peux pas changer de pseudo... :angel4:
Le Güi
Malade

Messagepar Le Güi » 07 Juin 2011, 14:26

Reno a écrit:Le bracelet qui est dessus ne devrait pas être trop pourri ; il ressemble à celui de la Submersible que j'ai… c'est honnête. Disons qu'on a vu pire ;)

Ouais, mais disons que je ne le trouve pas à mon gout...
Le Güi
Malade

Messagepar lepoulpe » 07 Juin 2011, 14:26

Le Güi a écrit:J'viens d'essayer, j'peux pas changer de pseudo... :angel4:

un modo ou le taulier devrait pouvoir t'arrnger ca
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 07 Juin 2011, 14:31

Je voudrais pas foutre la merde, mais si on commence à renommer tous les membres inaugurant une nouvelle centaine en "n°je sais pas combien" ça va vite devenir chiant.
La première fois c'était marrant, la seconde, un poil moins.
Il me semble que seul le taulier ait la possibilité de changer les pseudos.
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux