Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)

Messagepar lepoulpe » 15 Sep 2014, 12:49

toujours ce mefier des mecs en slip
Image

perso depuis breaking bad je me mefie aussi des kfc on sait jamais.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 25 Sep 2014, 20:51

Quand il s'est présenté à la réunion à laquelle je participais aussi cet après midi, j'ai tout de suite vue au poignet de mon interlocuteur une grosse montre bien bling bling que je suis pas parvenu à identifier immédiatement mais je préssentais quelque chose de famillier....
Du coup j'ai fait en sorte de me trouver assis à côté de lui afin de pouvoir loucher à ma guise sur la bête pour essayer d'en savoir plus : j'ai compris pourquoi j'étais attiré par cette montre : mon voisin portait à n'en point douter un perron ! J'ai discrétement positionné mon iPhone de manière à mitrailler son poignet pour voir ça de plus prêt : voilà le résultat

Image

Une rutilante Orkina tourbidon - c'est ballot aujourd'hui je n'étais pas en perron, on aurait pu échanger sur le sujet :mrgreen:
(Orkina que je viens d'ailleurs de retrouver sur AliExpress : http://www.aliexpress.com/item/ORKINA-L ... 91608.html)
Dernière édition par whysea le 25 Sep 2014, 20:57, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 25 Sep 2014, 20:53

whysea a écrit:Quand il s'est présenté à la réunion à laquelle je participais aussi cet après midi, j'ai tout de suite vue au poignet de mon interlocuteur une grosse montre bien bling bling que je suis pas parvenu à identifier immédiatement mais je préssentais quelque chose de famillier....
Du coup j'ai fait en sorte de me trouver assis à côté de lui afin de pouvoir loucher à ma guise sur la bête pour essayer d'en savoir plus : j'ai compris pourquoi j'étais attiré par cette montre : mon voisin portait à n'en point douter un perron ! J'ai discrétement positionné mon iPhone de manière à mitrailler son poignet pour voir ça de plus prêt : voilà le résultat

Image

Une rutilante Orkina tourbidon - c'est ballot aujourd'hui je n'étais pas en perron, on aurait pu échanger :mrgreen:
(Orkina que je viens d'ailleurs de retrouver sur AliExpress : http://www.aliexpress.com/item/ORKINA-L ... 91608.html)

msp_thumbup :icon_respect: :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 25 Sep 2014, 22:08

:lol:

J'ai également croisé sur un vide-grenier un exposant qui avait une montre qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma Schaffer ;)

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar jbg » 25 Sep 2014, 22:16

Une speed en terrasse :drool: ... Au MacDonald :mrgreen:
jbg
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Sep 2014, 22:19

aujourd'hui pres de galfa a paris un touriste asiatique porter une magnifique piaget altiplano, ra c'est beau quand meme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar jbg » 28 Sep 2014, 07:27

Une superbe Louis Cottier à la sortie de l'ecole hier matin :mrgreen:
jbg
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 29 Sep 2014, 18:39

cet après midi une Oris Williams F1 au poignet d'un agent immobilier, le montre a l'air bien sympa, si je le revoie je le brancherais :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Re: Re : Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…

Messagepar krkvoid » 13 Oct 2014, 14:44

Image

Image

Le poids d'un âne
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Trollex » 13 Oct 2014, 18:07

jbg a écrit:Une superbe Louis Cottier à la sortie de l'ecole hier matin :mrgreen:

Des gens osent en porter ?
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux