Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Mon anniversaire s'approche doucement... je cherche...

Messagepar whysea » 05 Fév 2014, 17:05

bah je ne suis pas expert es chrono 3133 mais question fiabilité on a le même mouvement que dans une Strela alors j'aurais tendance à penser que c'est kif kif -après ça se jouera peut être au niveau finition & cie - de ce côté là j'ai eu une bonne perception de la chose le peu de temps que je l'ai eu en main avant que ma femme me la pique pour l'emballer - :evil:

Pour le SAV ça dépend ou tu l'achètes : je sais que poljot24.de a très bonne presse, j'ai entendu du bien de am-watches(où je l'ai achetée) aussi mais j'espère n'avoir à jamais tester

Mes seules expériences de SAV depuis que j'achète des montres de manière inconsidérée c'est :

Perpetual watches : Excellent : très bon contact, prise en charge des frais de réexpéditon par perpetual...délais très raisonnables : rien à dire

TAO : lamentable : aucune communication, pas de réponses sans litige paypal (quand il le prenait encore), une montre retournée à mes frais et revenue longtemps après avec la même panne (finalement réparée par un "horloger" de centre commercial pour 20 euro (si j'avais su, j'aurais commencé par là))
whysea
Modérateur Global

Messagepar Arow » 05 Fév 2014, 22:26

whysea a écrit:bah je ne suis pas expert es chrono 3133 mais question fiabilité on a le même mouvement que dans une Strela alors j'aurais tendance à penser que c'est kif kif -après ça se jouera peut être au niveau finition & cie - de ce côté là j'ai eu une bonne perception de la chose le peu de temps que je l'ai eu en main avant que ma femme me la pique pour l'emballer - :evil:

Pour le SAV ça dépend ou tu l'achètes : je sais que poljot24.de a très bonne presse, j'ai entendu du bien de am-watches(où je l'ai achetée) aussi mais j'espère n'avoir à jamais tester

Mes seules expériences de SAV depuis que j'achète des montres de manière inconsidérée c'est :

Perpetual watches : Excellent : très bon contact, prise en charge des frais de réexpéditon par perpetual...délais très raisonnables : rien à dire

TAO : lamentable : aucune communication, pas de réponses sans litige paypal (quand il le prenait encore), une montre retournée à mes frais et revenue longtemps après avec la même panne (finalement réparée par un "horloger" de centre commercial pour 20 euro (si j'avais su, j'aurais commencé par là))

Merci de ta réponse rapide msp_thumbsup
J.Kampmann de poljot24.de est super réputé pour régler les montres avt envoi et pour son professionnalisme du coup c'est tentant de lui faire confiance...mm si en ce moment les p-7 sont un peu moins cheres chez am-watches.

Plus je les vois ces montres et plus j'ai envie de cliquer !!! je suis mal barré je crois :atigrou: :186d5539:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar whysea » 05 Fév 2014, 22:32

En plus du prix (50 euro ce n'est pas une paille) Il y a le côté "fond transparent" en + fourni chez am-watches qui a également fait pencher la balance pour moi en ce qui concerne cette R7 (j'ai reçu la montre avec deux fonds... j'ai le choix)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Arow » 05 Fév 2014, 22:35

whysea a écrit:En plus du prix (50 euro ce n'est pas une paille) Il y a le côté "fond transparent" en + fourni chez am-watches qui a également fait pencher la balance pour moi en ce qui concerne cette R7

Exact oui c'est un sacré plus d'avoir un autre fond. Tu as reçu une boite particulière ?
Sur poljot24 je crois qu'il envoi des bracelets en plus nn ? (et des bonbons russes... :D ca me fait rire ça)
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar whysea » 05 Fév 2014, 22:44

Arow a écrit:
whysea a écrit:En plus du prix (50 euro ce n'est pas une paille) Il y a le côté "fond transparent" en + fourni chez am-watches qui a également fait pencher la balance pour moi en ce qui concerne cette R7

Exact oui c'est un sacré plus d'avoir un autre fond. Tu as reçu une boite particulière ?
Sur poljot24 je crois qu'il envoi des bracelets en plus nn ? (et des bonbons russes... :D ca me fait rire ça)

Particulière pas spécialement mais de bonne facture et j'ai eu droit aux chocolats aussi :)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Arow » 05 Fév 2014, 22:48

whysea a écrit:
Arow a écrit:

Particulière pas spécialement mais de bonne facture et j'ai eu droit aux chocolats aussi :)

:186d5539: :186d5539: ahh c'est une tradition alors de recevoir ces chocolats à l'achat d'une montre russe. msp_thumbsup

Dans l'attente de voir ta revue...tu dois d'ailleurs etre impatient de retrouver ton cadeau...courage plus que 5jours msp_thumbup difus_banana difus_banana
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar whysea » 17 Fév 2014, 12:25

Les photos de la belle c'est ici : viewtopic.php?f=3&t=8998
whysea
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux