whysea a écrit:(En ce qui me concerne ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas commandé de montre ... ça devient intenable)
whysea a écrit:Originale... pas trop mon truc mais elle a de la gueule c'est indéniable
(En ce qui me concerne ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas commandé de montre ... ça devient intenable)
Juan El Jibaro a écrit:whysea a écrit:Originale... pas trop mon truc mais elle a de la gueule c'est indéniable
(En ce qui me concerne ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas commandé de montre ... ça devient intenable)
Et bien tu mets l'une de tes chéries dans sa boîte d'origine et tu le l'envoie pas la poste, en recommandé comme ça tu pourras suivre son cheminement de chez toi à chez toi ! Et tu auras l'impression d'en attendre une autre...![]()
Voilà comment on gère son stress !
Amicalement.
JeJ
Guyome a écrit:Ciccou, as tu reçu la Jaragar avec mini cadran ?![]()
http://cgi.ebay.fr/Luxury-Auto-Mechanic ... 45f6c3bf9b
ciccou a écrit:Salut
Oui mais pas fait de revue![]()
en gros : je déconseille fortement
1 : le mouvement automatique ne concerne que la petite seconde, l'heure est a quartz juste au dessus et est totalement indépendante
2 : arrivé pile HS , j'ai même pas cherché a la remplacer , le ressentis de la montre en général est pas bon
3 : c'est gros et mal proportionné
sebastien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invités