lesmontres a écrit:Un petit tour sur les sites de Yobokies ou Dagaz serait pas mal, en tout cas il faut chercher, ce sont surtout les Seiko qui ont la part belle question mod....
Mark5 a écrit:Effectivement, sur les photos, la couronne est différente.
D'ailleurs, y'a même une couronne sur la couronne
Reno a écrit:Deuxième tentative de l'année 2014 :
Normalement, si tout va bien, s'il n'y a pas d'imprévu, si la guerre n'éclate pas d'ici là, si je n'ai pas affaire à des escrocs, j'attends ça :
Et pitète que Zapotec vous en touchera deux mots, si vous êtes sages…
Alien a écrit:Mark5 a écrit:Effectivement, sur les photos, la couronne est différente.
Non, la montre de la photo est le specimen test, le cadran a été testé sur une fausse Roro.
Mes PANZER n'ont pas les cornes percées et les couronnes sont vierges de logo.
Je m'en étais inquiété auprès de Candy et j'ai bien fait car contrôlées par les douanes, ils ont été jusqu'à ouvrir un boitier, il m'ont pété le joint d'étanchéité![]()
Donc, couronne vissée et joint d'étanchéité mais ................. je n'oserais pas aller à l'eau
Mark5 a écrit:Alien a écrit:Mark5 a écrit:Effectivement, sur les photos, la couronne est différente.
Non, la montre de la photo est le specimen test, le cadran a été testé sur une fausse Roro.
Mes PANZER n'ont pas les cornes percées et les couronnes sont vierges de logo.
Je m'en étais inquiété auprès de Candy et j'ai bien fait car contrôlées par les douanes, ils ont été jusqu'à ouvrir un boitier, il m'ont pété le joint d'étanchéité![]()
Donc, couronne vissée et joint d'étanchéité mais ................. je n'oserais pas aller à l'eau
Merci pour ces précisions.
Dommage que les cornes ne soient pas percées.
J'adooooooore ça...
Alien a écrit:Zapi, il l'a déjà![]()
J'aime beaucoup ce boitier![]()
Reno, il aime martyriser son poignet, les griffes de chat, c'est pas suffisant, il lui faut en plus porter des parpaings de minimum 46mm![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 256 invités