chezjoe a écrit:Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine

chezjoe a écrit:Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine
b-boy a écrit:chezjoe a écrit:Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine
![]()
salade123 a écrit:Euhhh ... regardes les chiffres de la délinquance et du taux de chômage dans le Nord et je ne te parles pas de Tourcoing et Roubaix ...
LPHT a écrit:Mark5 a écrit:Je l'ai déjà dit, mais je le répète : LPHT, il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Je confirme, tu te répète.
Allez, je ne vais pas expliquez pourquoi je n'ai pas les photos, vu que vous etes vraiment trop C...., et que vous avez un peu de mal a comprendre.
Moi, qui voulais simplement vous faire partarger ma trouvaille et bien tans pis, enfin pas pour moi.
La 9401 ira rejoindre ma Vraie / Fausse / Vraie Balck bay.
Et moi qui voulais faire une revue de ma BB complete (avec sa boite et ses papiers et surtout la carte de Garantie code 838)
Quand je dis revue, ce sont des Photos de la BB dans sa boites et ses papiers, et non une Photo d'une boite avec certificat sans la montre comme certain.
salade123 a écrit:
Euhhh ... regardes les chiffres de la délinquance et du taux de chômage dans le Nord et je ne te parles pas de Tourcoing et Roubaix ...
LPHT a écrit:Mark5 a écrit: Mes amitiés à ta fille et a ton pote de Boston.
Au fait ? Ta fille ? Elle fait quoi à Shanghai ?
Présidente du fan club de "One Direction" ?
Balaise en tout cas, à à peine 18 ans, trouver un taf super bien payé à l'étranger, c'est fort...
Blaireau, tu parle, mais tu ne connais rien de moi, j'ai une fille de 24 ans (Ingenieur) qui bosse chez Danone à Shanghai et qui apprend au Ping Pong a travailler a l'europeene.
libellule70 a écrit:Ça devient lourd![]()
Je croyais qu'on était là pour parler tocantes, pas pour se crêper le chignon![]()
Y a-t-il un modo dans la salle?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : loustic09 et 235 invités