Non, mais on est de bien mauvaises langues.
Si ça se trouve, son pote ne vient que du Royaume Uni...
Et puis avec une si belle plongeuse, sûrement à la nage.
fanfan-ti-age a écrit:
babble a écrit:Superbe photochezjoe a écrit:Mais va falloir qu'elle assure la Sinn, parce que je suisde ma seiko Bullhead qui a presque 40 ans
![]()
Seiko 6138-0040 - Bullhead par Chez Joe, sur Flickr
cyr a écrit:... Et superbe montre !![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:chezjoe a écrit:Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine
weyyy féloche Joe![]()
![]()
![]()
j'ai hate de découvrir ta revue et les sublimiSINN photos que tu vas faire
LPHT a écrit:salade123 a écrit: Ce gars dit n'importe quoi, il vient de Lille dont le nord pas de calais va être jumeler avec le pôle Emploi, pour dire le niveau ...
C'est plutot zone sinistré la bas, limite cosanguin.
LPHT a écrit:salade123 a écrit: Ce gars dit n'importe quoi, il vient de Lille dont le nord pas de calais va être jumeler avec le pôle Emploi, pour dire le niveau ...
LPHT a écrit:Bien sur que c'est une photo du net, vu que je ne l'ai pas encore, je ne peut pas faire une photo de la 9401 (enfin pour moi c'est evident, mais pas pour tout le monde).
Fischm a écrit:LPHT a écrit:Bien sur que c'est une photo du net, vu que je ne l'ai pas encore, je ne peut pas faire une photo de la 9401 (enfin pour moi c'est evident, mais pas pour tout le monde).
Oui, mais alors, pourquoi une photo du web plutôt qu'un photo du vendeur ???
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : loustic09, vitiflor et 257 invités