lepoulpe a écrit:je vais faire comme toi et te repondre avec juste un smiley
Amphibia a écrit:Et moi la ZRC grands fonds 300, vue à Lyon, étonnante et parfaite plongeuse.
http://www.zrc.fr/
lepoulpe a écrit:je vais faire comme toi et te repondre avec juste un smiley
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:je vais faire comme toi et te repondre avec juste un smiley
tu t'es planté, c'est celui là le bon :
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:je vais faire comme toi et te repondre avec juste un smiley
tu t'es planté, c'est celui là le bon :
=>
=>
landrover a écrit:Danlam a écrit:Excact Peeble va cartonner et même des fans apple vont y aller car elle sera compatible IOS et Android. Pour ceux qui ont de la thune , IWatch reste la référence, moins par snobisme que par pragmatisme. Reste à IWatch d' intégrer une sim comme Samsung et du wifi, c'est ce qui semble se préciser sur la future V2.
Yes Dan, Peeble C'est LA montre connectée, simple, compatible et grosse autonomie...par contre pourquoi une sim dans la Paul Watch
Copeau a écrit:Apple Watch : les ventes ont plongé de 90%
http://www.journaldunet.com/ebusiness/i ... tes-chute/
Mouai...J'aimerais bien connaitre les marchands de montre qui ont vendu 2.800.000 montres en à peine trois mois avec un prix moyen de l'ordre de 600 euros![]()
et même si ce n'est plus 200.000 apple watch toutes les 24 heures, 20.000 montres par jours je trouve ca encore pas mal...y'a pire comme echec commercial
Fischm a écrit:lautromi a écrit:comme quoi les goûts et les couleurs.
À ce niveau là, ce n'est même plus une affaire de couleurs. Mais le mauvais goût est toujours celui des autres...
Outre le côté esthétique (ou inesthétique, selon l'avis de chacun), je trouve ça d'autant plus dommage que consacrer la création d'un modèle unique à l'effigie de la mort, c'est glauque.
Copeau a écrit:Moi je ne trouve pas ça glauque, car ça me rappelle les pirates, albator, le Dia de la Muerte si on veut (qui est une fête, un peu comme Halloween), mais absolument pas quelque chose de funeste. Ca me rappelle aussi le heavy metal, les harley, en un mot : la liberté. Comme quoi, les références...
Fischm a écrit:Copeau a écrit:Moi je ne trouve pas ça glauque, car ça me rappelle les pirates, albator, le Dia de la Muerte si on veut (qui est une fête, un peu comme Halloween), mais absolument pas quelque chose de funeste. Ca me rappelle aussi le heavy metal, les harley, en un mot : la liberté. Comme quoi, les références...
+1 Tu as raison, Albator, les têtes de mort et le heavy metal, c'est sympa et festif. Juste une histoire de "références". Mais moi, je trouve ça glauque quand même.![]()
En tout cas, si j'avais un budget important à consacrer à un objet horloger, je voudrais qu'il soit beau.
Une tête de mort je ne trouve pas ça beau.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités