Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Laquelle pour 1000 € ???

Messagepar balibalo1 » 12 Juil 2013, 16:49

le monsieur veut une marque qualitative de renom qui le fasse rever ... :|

arreter de presenter des emboiteurs d'eta ...mis à part eterna ca oui ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar titi72 » 12 Juil 2013, 20:01

C'est pas ca que tu cherche ?
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=90787
Image
650€
si je me suis encore planté avec la version d'avant, désolé.... :aras_qui:

ou ca :
http://forumamontres.forumactif.com/t149241-vends-longines-hydroconquest-bleue-41mm-neuve-670-euros
Image
670€
titi72
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 12 Juil 2013, 20:43

Heu.........Ben on peut dire que oui tu t'es planté. Je DÉTESTE cette version de l'hydro autant que j'ADORE la nouvelle. Donc mauvaise pioche. L'ancienne hydro ne passera pas par moi :cartonrouge:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar titi72 » 12 Juil 2013, 20:59

bromyeta a écrit:
Alors celle-ci, c'est THE coup de coeur, j'attends de la voir en vrai quand elle sortira. Autant je trouvais l'ancienne surchargée, notamment au niveau du bezel, autant c'est l'inverse ici, même avec l'omniprésence des chiffres romains. Je trouve même que ça lui apporte le côté habillé que je veux, et elle ne ressemble à rien de ce que j'ai. On est quand même plus souvent en costard qu'en combi de plongée. La seule qui répond intégralement à mon cahier des charges, que je peux toucher en neuf
Image

Ok encore raté.
Maintenant j'avoue que je vois pas trop la différence qui te fais avoir un avis aussi tranché :aras_qui:
Image
boitier-> le même
aiguilles->les mêmes
bezel->le même à 90%
bracelet->le même
cadran->même couleur/même logo/même texte/ même type de police pour les chiffres...apres oui il y a pas 2,4,5,7,8,10,11...

Enfin c'est vous qui voyez :thumbsup:
titi72
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 12 Juil 2013, 21:55

titi72 a écrit:
bromyeta a écrit:
Alors celle-ci, c'est THE coup de coeur, j'attends de la voir en vrai quand elle sortira. Autant je trouvais l'ancienne surchargée, notamment au niveau du bezel, autant c'est l'inverse ici, même avec l'omniprésence des chiffres romains. Je trouve même que ça lui apporte le côté habillé que je veux, et elle ne ressemble à rien de ce que j'ai. On est quand même plus souvent en costard qu'en combi de plongée. La seule qui répond intégralement à mon cahier des charges, que je peux toucher en neuf
Image

Ok encore raté.
Maintenant j'avoue que je vois pas trop la différence qui te fais avoir un avis aussi tranché :aras_qui:
Image
boitier-> le même
aiguilles->les mêmes
bezel->le même à 90%
bracelet->le même
cadran->même couleur/même logo/même texte/ même type de police pour les chiffres...apres oui il y a pas 2,4,5,7,8,10,11...

Enfin c'est vous qui voyez :thumbsup:

3 choses surtout: la grosseur exagérée des 3 6 9, et les séparations sur l'insert aussi trop gros qui surchargent l'ensemble, et les maillons polis du milieu qui deviennent satinés comme le reste du bracelet. C'est peu, c'est vrai, mais c'est ce qui fait toute la difference. La seule chose que j'aime sur la 1 ère version: les aiguilles. Ça tombe bien, elles ont été conservées, mélange d'originalité et de discrétion.
Dernière édition par bromyeta le 13 Juil 2013, 08:49, édité 1 fois au total.
bromyeta
Dément

Messagepar b-boy » 12 Juil 2013, 22:28

ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 13 Juil 2013, 08:17

Effectivement les Junghans sont de très beaux modèles.
A voir les prix d'occase.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bromyeta » 13 Juil 2013, 08:44

Je comprends qu'on puisse aimer, et peut être ce pourquoi je n'aime pas: une sobriété trop..........sobre :D
bromyeta
Dément

Messagepar narayama » 13 Juil 2013, 11:21

bromyeta a écrit:
3 choses surtout: la grosseur exagérée des 3 6 9, et les séparations sur l'insert aussi trop gros qui surchargent l'ensemble, et les maillons polis du milieu qui deviennent satinés comme le reste du bracelet. C'est peu, c'est vrai, mais c'est ce qui fait toute la difference. La seule chose que j'aime sur la 1 ère version: les aiguilles. Ça tombe bien, elles ont été conservées, mélange d'originalité et de discrétion.

En fait, le 3 manque justement à l'appel ;) Mais je suis d'accord sur le reste du diagnostic.

Et j'ajouterai qu'on a rarement vu un protège couronne (et une couronne) aussi... disgracieux :cartonrouge:

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 13 Juil 2013, 12:52

narayama a écrit:
bromyeta a écrit:

En fait, le 3 manque justement à l'appel ;) Mais je suis d'accord sur le reste du diagnostic.

Et j'ajouterai qu'on a rarement vu un protège couronne (et une couronne) aussi... disgracieux :cartonrouge:

Image

Oups, je voulais dire 6 9 12 :oops:
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux