Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Pourquoi être Like plutôt qu'Original ?

Messagepar nemeziss » 22 Juil 2011, 21:04

Et inutile d'envoyer des mp,tu seras bien reçu.

Salut.
nemeziss

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Juil 2011, 21:20

il nous a quittés !
banni !
;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2011, 21:26

Ouais mais il reviendra t’inquiètes pas, c'est surement celui qui s'est fait virer 1 mois sur fam pour avoir la langue trop pendue. Il a pas digéré de se faire virer pour pisser sur les chinoiseries msp_lol .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Juil 2011, 21:38

Santanderino91 a écrit:Ouais mais il reviendra t’inquiètes pas, c'est surement celui qui s'est fait virer 1 mois sur fam pour avoir la langue trop pendue. Il a pas digéré de se faire virer pour pisser sur les chinoiseries msp_lol .

ben si il revient dans la meme attitude et le meme but...
il sera a nouveau banni !

que le mec ne partage pas notre avis et défende le sien, c'est normal !
qu'il pose des questions et se foute totalement des réponses pour repartir à la charge direct,
c'est vraiment qu'il n'est pas là pour dialoguer !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar loi » 22 Juil 2011, 21:40

Santanderino91 a écrit:Ouais mais il reviendra t’inquiètes pas, c'est surement celui qui s'est fait virer 1 mois sur fam pour avoir la langue trop pendue. Il a pas digéré de se faire virer pour pisser sur les chinoiseries msp_lol .

Non c'est pas lui qui c'est fait ban sur fam, c'est un autre
loi
Dément

Messagepar Roque Basse » 22 Juil 2011, 21:53

bon, j'ai banni Mc Queen.

Pour plusieurs raisons :

1 tu me mets en cause en tant que modo (page 6 si j'ai bonne mémoire) en disant que les modos ne font pas leur boulot
je répondrai à ça que :
a- j'ai passé l'age de me faire disputer comme ça
b- je suis modo bénévole et donc je ne passe pas tout mon temps connecté et donc je n'ai pas forcément le loisir de suivre toutes les conversations en direct
c- je me suis fixé une ligne comme modo, et je m'y tiens. Si elle ne te plait pas, et bien tant pis.
d- je considère que la liberté individuelle et la responsabilité individuelle sont très importantes, donc je ne vois pas pourquoi je devrais censurer des propos avec lesquels je ne suis pas d'accord, s'ils sont dans les limites élémentaires de la courtoisie. J'ai été modéré sur un autre forum, sans réelle justification et sans la moindre explication et je n'ai pas apprécié. Perso, quand je modère quelqu'un je lui envoie un MP pour lui expliquer les raisons de mon geste. Et je fais la même chose avec toi, je t'explique pourquoi je te bannis.

2 rien en t'oblige à venir sur ce forum si ce qui s'y dit ne te plait pas.
pour faire une analogie, je ne vais pas assister aux réunions pourtant publiques de la Ligue Communiste Révolutionnaire parce que je sais d'avance que mes idées sont "légèrement" différentes.

3 des membres reconnus du forum se sont plaint.

Sur ce, je clôture ce sujet en vous souhaitant à tous une bonne fin de journée.

Amitiés

Roque Basse
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Juil 2011, 21:56

Amen ! :aras_qui:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux