fanfan-ti-age a écrit:comme celle de karo qui ma fait craquer a la bouffe de lyon
krkvoid a écrit:purée poulacourve tu retombes dans le perron ... sale rechute
bromyeta a écrit:fanfan-ti-age a écrit:comme celle de karo qui ma fait craquer a la bouffe de lyon
Craquage réciproque, mais je l'ai prise en bleu. En tous cas, bonne pioche fanfan
Alien a écrit:krkvoid a écrit:purée poulacourve tu retombes dans le perron ... sale rechute
et moi, je n'en sors qu'une fois par an pour mon annif![]()
Je suis toujours en attente de ma PANZER Division, 4 jolis tanks avec envoi rapide offert via TNT, déposé le 8.
Et comme je suis faible, dans 3 semaines, je devrais recevoir une TIMI PO Orange.
krkvoid a écrit:purée poulacourve tu retombes dans le perron ... sale rechute
fanfan-ti-age a écrit:comme celle de karo qui ma fait craquer a la bouffe de lyon
poulacourve74 a écrit:krkvoid a écrit:purée poulacourve tu retombes dans le perron ... sale rechute
Je baisse , je baisse ...![]()
je me suis apercu qu'il me manquait dans ma petite colle'c une tonneau , et une carrée habillé , mais je ne voulait pas y mettre trop , vue que si cela ne me convenais pas , elles partiraient dans les PA ou au fond de mes boites
la jaragar je veux bien , mais la stewal fait un peu plus cossu je trouve![]()
je ferai quelques photos demain a reception
kane86 a écrit:babble a écrit:kane86 a écrit:Ben moi le orange j'y arrive pas, que ce soit Seiko ou Vostok, c'est pas faute d'essayer !
D'ailleurs, mon ex monster orange et maintenant la propriété d'un autre membre du forum...
Perso j'aime bien la touche orange du chapter ring monster sur un cadran noir, je ne sais plus qui avait ça ici
Mais full orange, c'est comme rouge jaune ou vert, les couleurs vives, je n'y arrive pas...
Sur cuir elle est bien aussi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invités