Très sympa cette SEIKO! Un p'tit air MiB Je vais m'auto-flashouiller pour ne pas craquer...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Tu pourrais expliquer la signification des chiffres, pour les non-initiés? Merci d'avance
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
RATE = dérive journalière AMP = amplitude du balancier (calculée grâce à l'angle de levée) B.E = Beat error = écart à la référence (isochronisme ?) L.A = Lift Angle = angle de levée (permet de calculer l'amplitude) GAIN = Je sais pô.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
kane86 a écrit:Bon les gars...va falloir faire un effort sur mes tocantes à vendre
Je viens de trouver une pièce rare, bien que ce soit un quartz (pas un fake de chez alibaba)
Pas grave si c'est un quartz, je trouve même que ça concorde avec le style... Je ne savais pas que Seiko avait produit ces formes de boîtier, c'est très sympa en tous cas... Bonne pioche !