zapotec a écrit:poulacourve74 a écrit:zapotec a écrit:
Très bien ! Bravo![]()
Je matte la version 42 mm mais je n'arrive pas à cliquer ...
Merci![]()
j'ai eu mal au teston aussi avec cette question: 38mm ou 42mm![]()
C'est a force de matter les differencesgrace au photos des possesseurs que j'ai presque pu trancher...
différences mise a part la taille :les quantiemes guillochès sur la 38mm contre un cadran tout lisse sur la 42mm et un équilibre de l'ensemble :cadran /boitier/entrecornes/épaisseur plus homogène ....en tout cas sur le papier et en image .....
Un autre poi qui a son importance (même si cela pas été l'élément determinant mon choix):
le prix moins de 450 € pour la 38mm et plus de 650€ pour la 42mm ....je trouve que pour quelques millimètres ça pique peut être un peu trop ....surtout que dans cette tranche ont commence trouver des piece plus .....enfin moins...vous voyez quoi?
Edit:
Le vendeur est super dans tous les cas de figure 38 ou 44mm... il met 3 bracelets cuir a dispo et un en plus que j'ai commandé le rios red dark brown gratos , donc 4 bracelets cuir de bonne qualités a se que j'ai pu lire, compris plus la montre réglée
Oui tes remarques sont justes![]()
En fait moi je n’hésites pas entre les deux tailles , 38 mm pas possible ( même si j'ai un poignet de poulet ...) mais je ne sais pas pourquoi je la trouve très chouette mais pas moyen de cliquer ...
![]()
En tout cas j'aime beaucoup ton achat
essaye-la , genre à une bouffe MGN : c'est le cauchemar ces trucs : tu pars de là avec les yeux qui brillent et des CHI qui vont te turlupiner un moment (jusqu'à que tu craques)

450 euros la 38 ?