Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar zapotec » 19 Mai 2014, 20:42

:lol: J'ai bien fait d'assister au spectacle je savais que j'allais me régaler avec toi Mark5 :mrgreen: ;)
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lautromi » 19 Mai 2014, 20:44

Mark5 a écrit:
LPHT a écrit:
Mark5 a écrit:Autant que toi mon ami, autant que toi...

Désolé, mais je ne connais pas les Fake BB, je connais les Hommage tel que ma Tiger, mais sans plus.

Sans déc ?

Dis donc, LPHT, t'es vachement plus rigolo sur @#ù*$£ , ils rigolent avec toi

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bromyeta » 19 Mai 2014, 20:47

LPHT a écrit:
zapotec a écrit:
LPHT a écrit:Oui, il a une énorme difference, 50 USD c'est 37 euro donc rien.

Sympa la réponse ... :msp_blink: ... mouai

Chacun fait ses choix, mais a choisir de dépenser 37 euro pour avoir un mouvement qui est de meilleur qualité, je n'hesite pas, aprés les conseilleurs ne sont pas les Payeurs.

Je pense que tu n'as pas tout compris. "Investir" 37€ dans une montre à 500, ça ne me dérange pas. Par contre la même somme dans une montre à 80, ça me dérange plus. Le modèle de base a le même look, donne l'heure, bat à 21600 (ce qui est assez pour moi). Ca me suffit, et je ne vais pas dépenser pour te faire plaisir. Et tu n'as toujours pas répondu EN QUOI il est de meilleur qualité. Mais je pense qu'on ne le saura jamais...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar loi » 19 Mai 2014, 20:49

Mark5 a écrit:
LPHT a écrit:
Mark5 a écrit:Autant que toi mon ami, autant que toi...

Désolé, mais je ne connais pas les Fake BB, je connais les Hommage tel que ma Tiger, mais sans plus.

Sans déc ?

Image

C'était un peu tendre le bâton pour se faire battre sur ce coup, y a des fois de la mauvaise foi qui traine, sentez pas :186d5539:
loi
Dément

Messagepar zapotec » 19 Mai 2014, 20:50

Si si je la sens bien :186d5539:
zapotec
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 19 Mai 2014, 20:51

Pas la 1ere fois remarquez...
bromyeta
Dément

Messagepar poulacourve74 » 19 Mai 2014, 21:18

zapotec a écrit:
poulacourve74 a écrit:Pas Mal cette tiger :thumbsup:

J'ai tenue 3 mois ( presque) , commande passé chez Poljot24 aujourd'hui : poljot strela black inscription latin :
D'apres ce que j'ai pu lire sur ce vendeur , la prix est un peu plus chère , mais les montres sont réglées aux petit oignons , le suivi a toute les étapes et la garantie d'un excellent sav msp_thumbup
Image

Très bien ! Bravo :thumbsup:
Je matte la version 42 mm mais je n'arrive pas à cliquer ...

Merci msp_thumbup
j'ai eu mal au teston aussi avec cette question: 38mm ou 42mm :banging:
C'est a force de matter les differencesgrace au photos des possesseurs que j'ai presque pu trancher...
différences mise a part la taille :les quantiemes guillochès sur la 38mm contre un cadran tout lisse sur la 42mm et un équilibre de l'ensemble :cadran /boitier/entrecornes/épaisseur plus homogène ....en tout cas sur le papier et en image .....
Un autre poi qui a son importance (même si cela pas été l'élément determinant mon choix):
le prix moins de 450 € pour la 38mm et plus de 650€ pour la 42mm ....je trouve que pour quelques millimètres ça pique peut être un peu trop ....surtout que dans cette tranche ont commence trouver des piece plus .....enfin moins...vous voyez quoi?
Edit:
Le vendeur est super dans tous les cas de figure 38 ou 44mm... il met 3 bracelets cuir a dispo et un en plus que j'ai commandé le rios red dark brown gratos , donc 4 bracelets cuir de bonne qualités a se que j'ai pu lire, compris plus la montre réglée
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 19 Mai 2014, 21:28

LPHT a écrit:Excellent le flicage, MDR, une recherche ne mentionne pas que je connais et pour info, je ne peut parler que des choses que j'ai ou que j'ai eu entre les mains et justement, je serais curieux de comparer une Replique a l'originale.

ptain tes trop fort toi tu tiens vraiment a ce que j'aille chercher les messages de ton profil sur un autre forum. tu vois ca m'aggace que tu postes ici car en plus d'etre de mauvaise foi tu pourris l'image de ce forum et tu donnes du grain a moudre a ces detracteur. et vas pas me dire que tu tu n'as jamais rien acheter en fake ailleurs je sais que c'est je peux meme te dire que tu a un fake de 1680 chez toi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zapotec » 19 Mai 2014, 22:01

poulacourve74 a écrit:
zapotec a écrit:
Très bien ! Bravo :thumbsup:
Je matte la version 42 mm mais je n'arrive pas à cliquer ...

Merci msp_thumbup
j'ai eu mal au teston aussi avec cette question: 38mm ou 42mm :banging:
C'est a force de matter les differencesgrace au photos des possesseurs que j'ai presque pu trancher...
différences mise a part la taille :les quantiemes guillochès sur la 38mm contre un cadran tout lisse sur la 42mm et un équilibre de l'ensemble :cadran /boitier/entrecornes/épaisseur plus homogène ....en tout cas sur le papier et en image .....
Un autre poi qui a son importance (même si cela pas été l'élément determinant mon choix):
le prix moins de 450 € pour la 38mm et plus de 650€ pour la 42mm ....je trouve que pour quelques millimètres ça pique peut être un peu trop ....surtout que dans cette tranche ont commence trouver des piece plus .....enfin moins...vous voyez quoi?
Edit:
Le vendeur est super dans tous les cas de figure 38 ou 44mm... il met 3 bracelets cuir a dispo et un en plus que j'ai commandé le rios red dark brown gratos , donc 4 bracelets cuir de bonne qualités a se que j'ai pu lire, compris plus la montre réglée

Oui tes remarques sont justes ;)
En fait moi je n’hésites pas entre les deux tailles , 38 mm pas possible ( même si j'ai un poignet de poulet ... :P ) mais je ne sais pas pourquoi je la trouve très chouette mais pas moyen de cliquer ... :icon_gratgrat:
En tout cas j'aime beaucoup ton achat :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 19 Mai 2014, 22:50

zapotec a écrit:
mais je ne sais pas pourquoi je la trouve très chouette mais pas moyen de cliquer ... :icon_gratgrat:

C'est parce que tu aimes trop les plongeuses :lol:
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux