poulacourve74 a écrit:Bonjour,
ma petite collection " normale" :
j'ai quelques soucis avec la nouvelle boite de 20 emplacement tout fraichement reçu:
les emplacements du bas sont mal foutus , et les montres ne rentrent que si on enlève le coussinetpassons
![]()
Première boite emplacement du haut ...
Emplacement du bas ou il reste un peu de place...
Deuxième boite
Vous pouvez voir le futur bracelet pour la strela que j'ai vieilli "maison " pour faire un genre de baroudeuse "classe" ( photo a venir)
Troisième et dernière ...? boite
Ps:
j'ai aussi une boite avec une multitude de bracelets cuir , aciers, et boucles en tous genre , mais c'est une autres histoires...
Voila a peu prés toutes les montres que je possède ...pour l'instant ( je viens de voir que j'ai oublié la g-schock rise timer , ainsi qu'une MM , mais bon )
Jackmaster a écrit:Je ne sais plus où regarder...![]()
Quelle Boite !!
Phil34130 a écrit:poulacourve74 a écrit:Bonjour,
j'ai quelques soucis avec la nouvelle boite de 20 emplacement tout fraichement reçu:
les emplacements du bas sont mal foutus , et les montres ne rentrent que si on enlève le coussinetpassons
![]()
Deuxième boite
Vous pouvez voir le futur bracelet pour la strela que j'ai vieilli "maison " pour faire un genre de baroudeuse "classe" ( photo a venir)
Ps:
j'ai aussi une boite avec une multitude de bracelets cuir , aciers, et boucles en tous genre , mais c'est une autres histoires...
Voila a peu prés toutes les montres que je possède ...pour l'instant ( je viens de voir que j'ai oublié la g-schock rise timer , ainsi qu'une MM , mais bon )
Extra![]()
![]()
Magnifique collec
poulacourve74 a écrit:Bonjour,
![]()
Deuxième boite
Ps:
krkvoid a écrit:bravo a toi, tu as de tres belles montres !!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités