bromyeta a écrit:zapotec a écrit:bromyeta a écrit:J'ai vu trop tard que c'était un quartz, mais finalement je regrette pas, elle a l'air vraiment belle
Pas de regret elle est canon !
Quand je vois ça, je me dis qu'elle va cracher!
C'est clair !

bromyeta a écrit:zapotec a écrit:bromyeta a écrit:J'ai vu trop tard que c'était un quartz, mais finalement je regrette pas, elle a l'air vraiment belle
Pas de regret elle est canon !
Quand je vois ça, je me dis qu'elle va cracher!
zapotec a écrit:chezjoe a écrit:Une autre seiko... oui je sais encore seiko....![]()
![]()
Mais là c'est une jaune pour l'été![]()
Bravo Joe !!
chezjoe a écrit:zapotec a écrit:chezjoe a écrit:Une autre seiko... oui je sais encore seiko....![]()
![]()
Bravo Joe !!
Merci poulet
bromyeta a écrit:t'inquiètes j'y passerai la nuit, mais je ferai une revue qu'il faudra 2 pages de photos pour tout faire rentrer
chezjoe a écrit:Une autre seiko... oui je sais encore seiko....![]()
![]()
zapotec a écrit:bromyeta a écrit:t'inquiètes j'y passerai la nuit, mais je ferai une revue qu'il faudra 2 pages de photos pour tout faire rentrer
Ba sinon envois la moi![]()
Oh mais attends il va falloir que je fasse un poeme moi du coup si tu fais une longue revue ???![]()
bromyeta a écrit:zapotec a écrit:bromyeta a écrit:t'inquiètes j'y passerai la nuit, mais je ferai une revue qu'il faudra 2 pages de photos pour tout faire rentrer
Ba sinon envois la moi![]()
Oh mais attends il va falloir que je fasse un poeme moi du coup si tu fais une longue revue ???![]()
Ce sera plus facile pour toi de faire des rimes que pour moi d'atteindre ton génie photographique
bromyeta a écrit:peut être (certainement) (sûrement) (à coup sûr) la plus jolie des kinetic. Hâte de voir de vraies photos
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités