whats a écrit:

Reno a écrit:
En outre, j'ai récupéré les derniers jouets Star Wars qui se trouvaient encore chez mes parents :
Deux X-wings (échangés à des potes), et un modèle réduit qui a une place toute particulière dans mon cœur : le tout premier véhicule Star Wars que j'avais reçu à Noël quand j'avais 8 ans : l'aéroglisseur de Luke![]()
Celui-ci date de 1977, et est toujours en parfait état (avec sa boîte, s'il vous plait)
la grande class' : la patine et la boite
!!!
en a quelqu'une ( rrrrrooooo le cafteur Samm. a écrit:Reno a écrit:
En outre, j'ai récupéré les derniers jouets Star Wars qui se trouvaient encore chez mes parents :
Deux X-wings (échangés à des potes), et un modèle réduit qui a une place toute particulière dans mon cœur : le tout premier véhicule Star Wars que j'avais reçu à Noël quand j'avais 8 ans : l'aéroglisseur de Luke![]()
Celui-ci date de 1977, et est toujours en parfait état (avec sa boîte, s'il vous plait)
Aaaaaaaaaaaah !!!!!! Pinaise![]()
![]()
la grande class' : la patine et la boite
![]()
J '![]()
![]()
![]()
!!!
Faut que je recherche s' il y a un post sur ces figurines Kenner, histoire que l'on regroupe ces beautés !
J'ai aussi les miennes de quand j'étais mino ... et même un autre normalen a quelqu'une ( rrrrrooooo le cafteur
).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 21 invités