Orano a écrit:Merci.
Elle m'est revenue à 30€ fdpi. Cela dit elle vaut moins de 25€ au catalogue HMT.
J'en profite pour poser la question : Tu l'as achetée sur la baie, ou il y a une filière spéciale, pour HMT ?

Orano a écrit:Merci.
Elle m'est revenue à 30€ fdpi. Cela dit elle vaut moins de 25€ au catalogue HMT.
Reno a écrit:Orano a écrit:Merci.
J'en profite pour poser la question : Tu l'as achetée sur la baie, ou il y a une filière spéciale, pour HMT ?
Orano a écrit:Je ne l'ai pas achetée sur ebay. C'est un contact (de WUS) qui, pour me rendre service, parce que j'avais flashé dessus, a été assez gentil pour me l'envoyer. Mais ce n'est pas un vendeur (d'ailleurs il a fallu qu'il ouvre un compte paypal pour que je puisse le payer).
Reno a écrit:Orano a écrit:Je ne l'ai pas achetée sur ebay. C'est un contact (de WUS) qui, pour me rendre service, parce que j'avais flashé dessus, a été assez gentil pour me l'envoyer. Mais ce n'est pas un vendeur (d'ailleurs il a fallu qu'il ouvre un compte paypal pour que je puisse le payer).
Je crois savoir qui c'est
Nicetios a écrit:Une RCZ Tout court, je suis trop pauvre pour la R :p
Mais ouiiii ! je suis joie , joie joie. 200 poney thp blanc opale. je vous mettrai une photo
edit : photo![]()
C'était hier lors de la réception de la bestiole
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Untel et 236 invités