Alfa a écrit:Les cadrans PADI, Green et Blue lagoon sont superbes, je vaus peut-être prendre un insert céramique pouur ma 775
Celle là c'est une tuerie avec ce bracelet strapcode !
Alfa a écrit:Les cadrans PADI, Green et Blue lagoon sont superbes, je vaus peut-être prendre un insert céramique pouur ma 775
lesmontres a écrit:Alfa a écrit:Ah j' ai lu en diagonale alors ... Les inserts sont compatibles et spécifiques aux SRP.
Ah super bonne nouvelle!
Merci pour le retour!
lesmontres a écrit:Ouai, pas de problème! Mais faut pas être pressé....
sbig77 a écrit:lesmontres a écrit:Ouai, pas de problème! Mais faut pas être pressé....
Mais je ne suis pas pressé![]()
Sinon, j'en profite, le jubilé que tu portes quelques messages au-dessus, tu l'as acheté où ?
lesmontres a écrit:sbig77 a écrit:lesmontres a écrit:Ouai, pas de problème! Mais faut pas être pressé....
Mais je ne suis pas pressé![]()
Sinon, j'en profite, le jubilé que tu portes quelques messages au-dessus, tu l'as acheté où ?
Sur le site de strapcode.com directement pour la turtle verte , + ou - 90€ quand même
Et pour la PADI, je l'ai acheté à un membre de FAM qui le vendait à 60€ d'occase mais comme neuf.
Attention, il faut uniquement employer les pompes que strapcode met , celle d'origine ne vont pas, les génériques qu'ils mettent sont aussi grosses,: 2,5mm de diamètre mais les bouts sont légèrement inférieurs en diamètre et bloquent totalement le bracelet jubilee qui est usiné de manière archi précise.
sbig77 a écrit:Merci mais c'est clair que 90 €, c'est pas donné ... par contre, il a l'air nickel .... je vais y réfléchir vu tout ce que j'ai vendu ces derniers temps, je peux me le permettre
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Vince44 et 256 invités