Swi a écrit:Ça y est j’ai craqué...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle est très chouette bravo!
J’aimerai bien m’offrir un jour le bracelet ajouré, de préférence couleur cognac...
Tu peux mettre le bracelet en 20, ça ira très bien.
Swi a écrit:Ça y est j’ai craqué...
Celui-ci lui ira à merveille, et il existe en 19mm :Swi a écrit:Merci. J’espère qu’elle aura autant de charme que la vintage de lesmontres. Bon ben maintenant faut que je trouve un bracelet rallye sympa en 19mm ...
lesmontres a écrit:Swi a écrit:Ça y est j’ai craqué...
Elle est très chouette bravo!
J’aimerai bien m’offrir un jour le bracelet ajouré, de préférence couleur cognac...
Tu peux mettre le bracelet en 20, ça ira très bien.
Ça vient du même endroit, donc temps de livraison similaire (3 semaines en moyenne, sauf à commander pendant le nouvel an chinois ou ça met plus de temps).Swi a écrit:J’espère que c’est plus rapide que pour les montres sur Ali ... vous avez déjà commandé des bracelets ?
Swi a écrit:J’espère que c’est plus rapide que pour les montres sur Ali ... vous avez déjà commandé des bracelets ?
lesmontres a écrit:Swi a écrit:J’espère que c’est plus rapide que pour les montres sur Ali ... vous avez déjà commandé des bracelets ?
Qu’est-ce qui n’a pas été rapide pour moi??
Swi a écrit:Je parlai des livraisons de montre et du coup de bracelet sur Ali. Tes bracelets rallye ils viennent d’où les tiens ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 232 invités