Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar krkvoid » 12 Mar 2014, 13:13

Il est dit que le tourbillon est fonctionnel ? Hors énorme arnaque c'est sur des détails comme cela que ça risque de jouer
Dernière édition par krkvoid le 12 Mar 2014, 13:35, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Philgrand » 12 Mar 2014, 13:30

Gér@rd a écrit:
Reno a écrit:Je ne vois pas comment ça pourrait être autrement qu'une arnaque. Je suis serein msp_sleep
C'est sûr mais le jeu consiste à essayer de trouver quelle pourrait être l'arnaque sachant qu'il dit que les photos sont bonnes... :shock:

1) il envoie rien et attend d'avoir 20 commandes fermes pour s'évanouir dans la nature et partir avec la caisse (500 € de bénéf). Moi un vendeur Phillipin m'avait fait ça sur Ebay...
2) il envoie un caillou et sa photo dédicacée. Bof la solution 1 est moins fatigante pour lui...
3) il envoie une montre à 3€ prix local mais complétement sans rapport avec la Seagull en question. Cela lui permet de continuer son arnaque plus longtemps et de faire grossir la caisse le temps qu'il y aient plein de réclamations.
4) il envoie une montre conforme aux photos. Par exemple avec un tourbillon fixe (seul le balancier tourne, mais y a pas de cage). Ou encore plus simple c'est juste un cadran peint avec un décalcomanie représentant le tourbillon en trompe l'oeil. Il n'est pas en contradiction avec les photos de l'annonce...

Bon, y a sans doute encore d'autres possibilités... :D

:thumbsup:
Bon les gars je suis desolé d'avoir posté cette achat de montre ( pour ce qui ont commandés c'est presque le prix de 5 paquets de clop).
Mais, car souvent il y un mais ! la protection sur aliexpress est tres efficace, longue mais efficace ( le vendeur n'est payé qu'a la reception du produit par le client et a son acceptation quand a la qualité et la conformité du produit)
Si le produit n'est pas le bon ou ne correspond pas a l'annonce la procédure est simple et sans renvoie du produit.
Par contre il m'est arrivé souvent que la commande soit annulé par le site ( pas par le vendeur) sur des hommages très très appuyés par exemple ou sur des produits licences ( genre tintin ou marques a la mode pour ados ) dans ce cas toujours rembourses mais perte des frais de transaction ( 1 euro a la banque postale).
Philgrand
Passionné

les montres en attente

Messagepar browxing » 12 Mar 2014, 14:31

J'ai commandé avant-hier et je suis contient de la probable arnaque.
Mais ma curiosité est telle que je suis prêt à sacrifier un peu plus de 20€.
J'ai toujours reçu ce que j'ai commandé sur ali.
On verra ?!!?!
En plus je fume pas;)
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 14:49

Philgrand a écrit:Bon les gars je suis desolé d'avoir posté cette achat de montre ( pour ce qui ont commandés c'est presque le prix de 5 paquets de clop).
Mais, car souvent il y un mais ! la protection sur aliexpress est tres efficace, longue mais efficace ( le vendeur n'est payé qu'a la reception du produit par le client et a son acceptation quand a la qualité et la conformité du produit)
Si le produit n'est pas le bon ou ne correspond pas a l'annonce la procédure est simple et sans renvoie du produit.
Par contre il m'est arrivé souvent que la commande soit annulé par le site ( pas par le vendeur) sur des hommages très très appuyés par exemple ou sur des produits licences ( genre tintin ou marques a la mode pour ados ) dans ce cas toujours rembourses mais perte des frais de transaction ( 1 euro a la banque postale).

Tu commences à me faire peur, là… tu es en train de dire que je risque de recevoir un tourbillon Sea-Gull pour 25€ POUR DE VRAI :shock:

Et qu'au pire si c'est pas le cas, je pourrais même récupérer mon blé ?

C'est bon, ça msp_razz

Je sens un fol espoir m'envahir difus_angelic
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 14:51

libellule70 a écrit:Il peut aussi recevoir une enveloppe avec une photo de la montre, comme c'est arrivé à une personne qui avait commandé un iPad à prix défiant toute concurrence :roll:

Oui, je m'attends à ça aussi :lol:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Philgrand » 12 Mar 2014, 15:07

Reno a écrit:
Philgrand a écrit:Bon les gars je suis desolé d'avoir posté cette achat de montre ( pour ce qui ont commandés c'est presque le prix de 5 paquets de clop).

Tu commences à me faire peur, là… tu es en train de dire que je risque de recevoir un tourbillon Sea-Gull pour 25€ POUR DE VRAI :shock:

Et qu'au pire si c'est pas le cas, je pourrais même récupérer mon blé ?

C'est bon, ça msp_razz

Je sens un fol espoir m'envahir difus_angelic

Avec un peu de chance, les jolies photos de la revue que tu va nous faire vont vite se retrouver chez nos amis chinois. :lol:
juste retour des choses.
25 euros pour un tourbillon c'est un peu cher non ?
J'ai lu sur un forum a montre que les acheteurs se désintéressés de ce genre de montre( les tourbillons) avec un peu de chance c'est juste une fin de serie :occasion18:
bon en fait j y croit pas vraiment, mais encore une fois je suis désolé pour cette tentation toubillonesque
Pour info la mienne est en cour d'expedition avec chinapost( pas ems).
Philgrand
Passionné

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 15:15

Philgrand a écrit:Avec un peu de chance, les jolies photos de la revue que tu va nous faire vont vite se retrouver chez nos amis chinois. :lol:
juste retour des choses.
J'ai lu sur un forum a montre que les acheteurs se désintéressés de ce genre de montre( les tourbillons) avec un peu de chance c'est juste une fin de serie :occasion18:
bon en fait j y croit pas vraiment, mais encore une fois je suis désolé pour cette tentation toubillonesque

T'es sérieux, là ? :)

On parle d'un tourbillon, pas d'un cœur ouvert.

Je crois que le moins cher que j'ai vu en neuf à ce jour, ça devait être du 300~400€.

À ce tarif-là, ça n'a juste aucun sens, même au coût de la main-d'œuvre chinoise.

Soit ils ont industrialisé la fabrication à très très grande échelle, et ils peuvent maintenant écouler des centaines de milliers de ces mouvements comme n'importe quel ST-16, soit il y a un loup.
Reno
Modérateur Global

Messagepar kane86 » 12 Mar 2014, 16:11

Un tourbillon sea-gull c'est dans les 1000/2000€. Une promo exceptionnelle à 300€ serait déjà une super affaire.
25 euros c'est une super arnaque ou l’affaire du millénaire :icon_eyes:
Image
kane86
Dément

Messagepar Gér@rd » 12 Mar 2014, 16:24

Peut-être un vendeur chinois philantrope... ;)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Philgrand » 12 Mar 2014, 16:26

Reno a écrit:
Philgrand a écrit:Avec un peu de chance, les jolies photos de la revue que tu va nous faire vont vite se retrouver chez nos amis chinois. :lol:
juste retour des choses.

T'es sérieux, là ? :)

On parle d'un tourbillon, pas d'un cœur ouvert.

Je crois que le moins cher que j'ai vu en neuf à ce jour, ça devait être du 300~400€.

À ce tarif-là, ça n'a juste aucun sens, même au coût de la main-d'œuvre chinoise.

Soit ils ont industrialisé la fabrication à très très grande échelle, et ils peuvent maintenant écouler des centaines de milliers de ces mouvements comme n'importe quel ST-16, soit il y a un loup.

SERIEUX comme l'ex ministre des finances qui dans les yeux juré de ne pas avoir de compte en suisse. :icon_eyes:
Les trois Suisses ont deja vendu des tv grand ecran a 1 euro ( pas reçu a l'epoque)
concernant le vendeur pour être honnête j'ai beaucoup de doutes ( plus de 500 achats sur ali me donnes une bonne idees du loulou). difus_banana
Philgrand
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux