Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Re : les montres en attente

Messagepar krkvoid » 12 Mar 2014, 12:08

Reno a écrit:

Ah au fait, j'ai joué.

Je n'y crois pas une seule seconde.

La commande est déclarée comme "expédiée" depuis ce matin, je devrais recevoir un numéro de suivi d'ici peu.

Je m'attends à recevoir un caillou dans le paquet :aras_qui:

Je filmerai le déballage, tenez-vous prêts, mes brigands :twisted:

Rhooooo impatience
krkvoid
Fou furieux

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 12:10

Je ne vois pas comment ça pourrait être autrement qu'une arnaque. Je suis serein msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nicetios » 12 Mar 2014, 12:20

Reno a écrit:Je ne vois pas comment ça pourrait être autrement qu'une arnaque. Je suis serein msp_sleep

C'est beau. " Je me fais arnaquer, je le sais, j'assume. Je suis comme ça moi, bim boum badaboum, le reno, le bebel, le magnifique, l'as des as. "

msp_thumbup
Nicetios
Passionné

Messagepar krkvoid » 12 Mar 2014, 12:22

Reno a écrit:Je ne vois pas comment ça pourrait être autrement qu'une arnaque. Je suis serein msp_sleep

Ça dépends pour qui l'arnaque, au pire tu as acheté une copie d'une sea-gull, les douaniers connaissent ils la valeur de cette marque ?

Par habitude je dirais que j'ai toujours reçu ce que j'ai acheté sur photo en passant par Ali, la durabilité d'un produit par contre n'est pas photogénique
krkvoid
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 12 Mar 2014, 12:23

Image
zetiabo

Messagepar bromyeta » 12 Mar 2014, 12:25

Si c'en est pas une, ça va faire comme la boiboite de Lepoulpe, le mec va être débordé de clics :D
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Gér@rd » 12 Mar 2014, 12:50

C'est sûr mais le jeu consiste à essayer de trouver quelle pourrait être l'arnaque sachant qu'il dit que les photos sont bonnes... :shock:

1) il envoie rien et attend d'avoir 20 commandes fermes pour s'évanouir dans la nature et partir avec la caisse (500 € de bénéf). Moi un vendeur Phillipin m'avait fait ça sur Ebay...
2) il envoie un caillou et sa photo dédicacée. Bof la solution 1 est moins fatigante pour lui...
3) il envoie une montre à 3€ prix local mais complétement sans rapport avec la Seagull en question. Cela lui permet de continuer son arnaque plus longtemps et de faire grossir la caisse le temps qu'il y aient plein de réclamations.
4) il envoie une montre conforme aux photos. Par exemple avec un tourbillon fixe (seul le balancier tourne, mais y a pas de cage). Ou encore plus simple c'est juste un cadran peint avec un décalcomanie représentant le tourbillon en trompe l'oeil. Il n'est pas en contradiction avec les photos de l'annonce...

Bon, y a sans doute encore d'autres possibilités... :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 12:53

Nicetios a écrit:

C'est beau. " Je me fais arnaquer, je le sais, j'assume. Je suis comme ça moi, bim boum badaboum, le reno, le bebel, le magnifique, l'as des as. "

msp_thumbup

Image

krkvoid a écrit:Ça dépends pour qui l'arnaque, au pire tu as acheté une copie d'une sea-gull, les douaniers connaissent ils la valeur de cette marque ?

Par habitude je dirais que j'ai toujours reçu ce que j'ai acheté sur photo en passant par Ali, la durabilité d'un produit par contre n'est pas photogénique

Je ne crois absolument pas à la copie de Sea-Gull.

Et puis l'enjeu ici, ce n'est pas la copie, c'est LE TOURBILLON.

Un vrai tourbillon à ~25€ :affraid:

C'est juste impossible. IM. PO. SSIBLE.

zetiabo a écrit:Image

:?

bromyeta a écrit:

Si c'en est pas une, ça va faire comme la boiboite de Lepoulpe, le mec va être débordé de clics :D

Ah bah, là, c'est pas compliqué, si c'est pas du flan, c'est juste l'affaire du millénaire.

Gér@rd a écrit:
C'est sûr mais le jeu consiste à essayer de trouver quelle pourrait être l'arnaque sachant qu'il dit que les photos sont bonnes... :shock:

1) il envoie rien et attend d'avoir 20 commandes fermes pour s'évanouir dans la nature et partir avec la caisse (500 € de bénéf). Moi un vendeur Phillipin m'avait fait ça sur Ebay...
2) il envoie un caillou et sa photo dédicacée. Bof la solution 1 est moins fatigante pour lui...
3) il envoie une montre à 3€ prix local mais complétement sans rapport avec la Seagull en question. Cela lui permet de continuer son arnaque plus longtemps et de faire grossir la caisse le temps qu'il y aient plein de réclamations.
4) il envoie une montre conforme aux photos. Par exemple avec un tourbillon fixe (seul le balancier tourne, mais y a pas de cage). Ou encore plus simple c'est juste un cadran peint avec un décalcomanie représentant le tourbillon en trompe l'oeil. Il n'est pas en contradiction avec les photos de l'annonce...

Bon, y a sans doute encore d'autres possibilités... :D

Je penche pour l'arnaque pure et simple :twisted:
Reno
Modérateur Global

Messagepar libellule70 » 12 Mar 2014, 13:04

Il peut aussi recevoir une enveloppe avec une photo de la montre, comme c'est arrivé à une personne qui avait commandé un iPad à prix défiant toute concurrence :roll:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 12 Mar 2014, 13:11

libellule70 a écrit:Il peut aussi recevoir une enveloppe avec une photo de la montre, comme c'est arrivé à une personne qui avait commandé un iPad à prix défiant toute concurrence :roll:

Et une console dernière génération
krkvoid
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux