Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 22 Avr 2011, 14:18

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 22 Avr 2011, 15:13

Rhaaaaaaaaaa !! d'après le tracking ma Cyma est dans le véhicule pour livraison à l'heure ou je vous parle !!! ... il est ou ce véhicule... pas assez précis ce tracking :cry2:
whysea
Modérateur Global

Messagepar whysea » 22 Avr 2011, 15:57

ayé : quasi en direct live : voila le colis qui viend de m'arriver

Image

Alors notez que je suis quand même un peu vert parce parce que entre les 30 euros de frais que mon banquier m'a mis dans le ...bip... pour un virement en suisse et les 69,96 euros que je viens de m'acquitter à l'ordre de Fedex (oui oui : presque 70 euros vous avez bien lu), la montre m'a quand même couté 100 euros de plus que le prix initial - Autant dire que c'est probablement la dernière que j'achète de cette manière - Merci quand même à Kevin (Mr Cyma), pour l'offre commerciale de départ assez intéressante et pour la qualité de la communication et du service qui a suivi... de ce côté rien à dire. Si je dois acheter une autre Cyma, j'irai la chercher en Suisse directement

Enfin, c'est comme ça... ça ne va pas me gâcher mon plaisir d'aller ouvrir de ce pas le colis . Je vous en ferai découvrir le contenu bientôt ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 22 Avr 2011, 16:00

whysea a écrit:Alors notez que je suis quand même un peu vert parce parce que entre les 30 euros de frais que mon banquier m'a mis dans le ...bip... pour un virement en suisse et les 69,96 euros que je viens de m'acquitter à l'ordre de Fedex (oui oui : presque 70 euros vous avez bien lu), la montre m'a quand même couté 100 euros de plus que le prix initial - Autant dire que c'est probablement la dernière que j'achète de cette manière - Merci quand même à Kevin (Mr Cyma), pour l'offre commerciale de départ assez intéressante et pour la qualité de la communication et du service qui a suivi... de ce côté rien à dire. Si je dois acheter une autre Cyma, j'irai la chercher en Suisse directement

Enfin, c'est comme ça... ça ne va pas me gâcher mon plaisir d'aller ouvrir de ce pas le colis . Je vous en ferai découvrir le contenu bientôt ;)

C'est quoi ce racket ? :o

C'est quoi les 70€ pour Fedex ? Frais de douanes ? o_O
Reno
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 22 Avr 2011, 16:31

Reno a écrit:
whysea a écrit:Alors notez que je suis quand même un peu vert parce parce que entre les 30 euros de frais que mon banquier m'a mis dans le ...bip... pour un virement en suisse et les 69,96 euros que je viens de m'acquitter à l'ordre de Fedex (oui oui : presque 70 euros vous avez bien lu), la montre m'a quand même couté 100 euros de plus que le prix initial - Autant dire que c'est probablement la dernière que j'achète de cette manière - Merci quand même à Kevin (Mr Cyma), pour l'offre commerciale de départ assez intéressante et pour la qualité de la communication et du service qui a suivi... de ce côté rien à dire. Si je dois acheter une autre Cyma, j'irai la chercher en Suisse directement

C'est quoi ce racket ? :o

C'est quoi les 70€ pour Fedex ? Frais de douanes ? o_O

Les 70€ sont la TVA + Droits de Douane + Frais de dossier = un 25% en plus. Normal c'est Fedex et douanes à tout les coups.

Les 30 € frais de virement bancaire, heu là, c'est de l'encule grave, excusez du terme. J'avais fait des virements bancaires avec nos amis allemands, autrichiens et suisses pour du matos photo et j'avais payé 2-3%. Moi perso, je gueulerai à la banque.

Cyma a déclaré quelle valeur sur le colis? 300€?

De toute façon, cette montre me plait mais j'irai la chercher en suisse et je cherche un créneau vacances.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Avr 2011, 16:40

Après faut faire le calcul… il y en aura forcément pour plus de 70€ pour faire ne serait-ce que l'aller-retour en Suisse ;) (essence, gueuleton du midi…)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 22 Avr 2011, 16:44

La suisse est pas dans l'ue. PAr contre quand je paye un truc en cb hors ue moi j'ai que 2/3 euros de frais, 30 euros pour le virement ? encore les frais de banque abusifs, mais bon...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar acouphenix » 22 Avr 2011, 16:45

Reno a écrit:Après faut faire le calcul… il y en aura forcément pour plus de 70€ pour faire ne serait-ce que l'aller-retour en Suisse ;) (essence, gueuleton du midi…)

Sauf que je ne vais en Suisse que pour une montre, mais j'irai 3-4 jours pour via-ferrater et voir la famille sur le chemin.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar whysea » 22 Avr 2011, 16:54

Bon je viens de déballer la belle : quoiqu'il en soit je ne regrette rien - elle est belle, très belle, le packaging superbe et puis... et puis j'ai déjà fait quelques photos, je vous les mets en ligne bientôt ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 22 Avr 2011, 16:57

whysea a écrit:Bon je viens de déballer la belle : quoiqu'il en soit je ne regrette rien - elle est belle, très belle, le packaging superbe et puis... et puis j'ai déjà fait quelques photos, je vous les mets en ligne bientôt ;)

Le pop-corn est prêt!
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux