viewtopic.php?f=4&t=1226#p23985

Joie

whysea a écrit:Alors notez que je suis quand même un peu vert parce parce que entre les 30 euros de frais que mon banquier m'a mis dans le ...bip... pour un virement en suisse et les 69,96 euros que je viens de m'acquitter à l'ordre de Fedex (oui oui : presque 70 euros vous avez bien lu), la montre m'a quand même couté 100 euros de plus que le prix initial - Autant dire que c'est probablement la dernière que j'achète de cette manière - Merci quand même à Kevin (Mr Cyma), pour l'offre commerciale de départ assez intéressante et pour la qualité de la communication et du service qui a suivi... de ce côté rien à dire. Si je dois acheter une autre Cyma, j'irai la chercher en Suisse directement
Enfin, c'est comme ça... ça ne va pas me gâcher mon plaisir d'aller ouvrir de ce pas le colis . Je vous en ferai découvrir le contenu bientôt
Reno a écrit:whysea a écrit:Alors notez que je suis quand même un peu vert parce parce que entre les 30 euros de frais que mon banquier m'a mis dans le ...bip... pour un virement en suisse et les 69,96 euros que je viens de m'acquitter à l'ordre de Fedex (oui oui : presque 70 euros vous avez bien lu), la montre m'a quand même couté 100 euros de plus que le prix initial - Autant dire que c'est probablement la dernière que j'achète de cette manière - Merci quand même à Kevin (Mr Cyma), pour l'offre commerciale de départ assez intéressante et pour la qualité de la communication et du service qui a suivi... de ce côté rien à dire. Si je dois acheter une autre Cyma, j'irai la chercher en Suisse directement
Enfin, c'est comme ça... ça ne va pas me gâcher mon plaisir d'aller ouvrir de ce pas le colis . Je vous en ferai découvrir le contenu bientôt
C'est quoi ce racket ?![]()
C'est quoi les 70€ pour Fedex ? Frais de douanes ? o_O
Reno a écrit:Après faut faire le calcul… il y en aura forcément pour plus de 70€ pour faire ne serait-ce que l'aller-retour en Suisse(essence, gueuleton du midi…)
whysea a écrit:Bon je viens de déballer la belle : quoiqu'il en soit je ne regrette rien - elle est belle, très belle, le packaging superbe et puis... et puis j'ai déjà fait quelques photos, je vous les mets en ligne bientôt
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités