Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Màj du 25 Septembre 2013

Messagepar Reno » 25 Sep 2013, 15:48

À la demande de dums2000, je passe la montre sur Jubilé :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar petitdauphinzele » 25 Sep 2013, 16:34

Reno,

Je me demande parfois si tu n'es pas à la solde des fabricants de montres ! :shock:

Superbes photos, elles mettent vraiment en valeur cette jolie Bagelsport. :icon_respect:
petitdauphinzele

Messagepar dums2000 » 25 Sep 2013, 16:47

Merci vraiment Reno pour cet essai.....qui me convainc définitivement ! Les jubilee, je les trouvais à tomber sur le style rolos GMT ...sans penser que ça rendrai aussi bien sur la bagel.

Bon, pour ma petite bagelsport (et son bruit de rotor aussi attachant qu'énorme !), je vais plutôt commander un jubilee sur raffles times moi !

A+...
dums2000

Messagepar Reno » 25 Sep 2013, 16:52

petitdauphinzele a écrit:Reno,

Je me demande parfois si tu n'es pas à la solde des fabricants de montres ! :shock:

Superbes photos, elles mettent vraiment en valeur cette jolie Bagelsport. :icon_respect:

Merci gars :)

Et non, je ne suis pas payé. Pourtant, ça ne me déplairait pas :mrgreen:

dums2000 a écrit:Merci vraiment Reno pour cet essai.....qui me convainc définitivement ! Les jubilee, je les trouvais à tomber sur le style rolos GMT ...sans penser que ça rendrai aussi bien sur la bagel.

Bon, pour ma petite bagelsport (et son bruit de rotor aussi attachant qu'énorme !), je vais plutôt commander un jubilee sur raffles times moi !

A+...

Tant mieux si ça t'a plus :thumbsup:

ALPHA propose aussi un jubilé (celui que j'ai mis pour les photos) : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=78

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar dums2000 » 25 Sep 2013, 17:08

arf... je l'avais dans ma TO BUY list ce jubilee...et puis après 10 réfléxions du style "en ai-je vraiment besoin" , ça y est, je viens de faire chauffer la carte sur l'enchère ebay de raffles times, c'était l'occasion.
J'essaierai de faire une petite revue si le temps le permet, ça permettra de la comparer avec l'alpha !
Mais quelque chose me dit que je ne vais pas être déçu... ;)
dums2000

Messagepar Reno » 25 Sep 2013, 17:18

Attention toutefois, je mettais le lien en référence, mais le jubilé de chez ALPHA n'est pas objectivement spectaculaire (je ne connais pas celui de raffles times).

Il est très léger (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'avais pas monté sur la MILGAUSS qui a plutôt besoin d'être "alourdie" ;) ), les maillons de fin sont pliés, il n'y a qu'une simple boucle à friction…

Mais bon, il est correct ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 25 Sep 2013, 19:26

Bravo Reno, top ton combo! difus_24 Ce jubilee donne souligne encore plus l'élégance de la montre! J'adooooOOOORE!!! msp_love
Guigui 57

Messagepar Reno » 25 Sep 2013, 19:57

Guigui 57 a écrit:Bravo Reno, top ton combo! difus_24 Ce jubilee donne souligne encore plus l'élégance de la montre! J'adooooOOOORE!!! msp_love

C'est dums2000 qu'il faut féliciter, l'idée vient de lui. De moi-même, je n'aurais pas tenté ; je craignais que ça ne fasse un peu léger sur cette montre… mais il faut reconnaître que ça envoie du bois.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 25 Sep 2013, 20:06

Ok, donc...
A dums2000: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: ............. :thumbsup:
Guigui 57

Màj du 30 Octobre 2013

Messagepar Reno » 30 Oct 2013, 15:52

Sur bracelet type-Speed :

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global