Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar acouphenix » 23 Nov 2011, 12:47

Quel guigne... prions que ça soit une chiure de mouche entre les dents...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 12:50

je demonterais le fond cette aprem, je ferais des photos, au pire j'irais voir l'horloger chez pion opera...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 23 Nov 2011, 12:54

Argh :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Nov 2011, 12:57

pas de panique, ça ne doit pas être grand chose !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar loi » 23 Nov 2011, 12:58

lepoulpe a écrit:je demonterais le fond cette aprem, je ferais des photos, au pire j'irais voir l'horloger chez pion opera...

Attention aussi si tu l'ouvre le vendeur ne la reprendra pas, il faut le faire sans traces ;)
loi
Dément

Messagepar balibalo1 » 23 Nov 2011, 15:38

lepoulpe a écrit:yo les aminches speed recu a l'instant elle est magnifique parfait. par contre j'ai un soucis quand je lance le chrono la trouteuse centrale se bloque a 58 seconde bloquant dans la foulee la montre qui s'arrete de tourner... a votre avis c'est quoi? de plus le vendeur garnatie ca montre 3 mois sa vaut le coup de lui renvoyer ou j'essaie de negocier un geste commerciale et je vais voir un horloger... sachant que si je la revoie je risque de nouveau de me taper les douanes non...

si tu la renvoie tu vas payer frais de port et peut etre frais de douane au retour

va plutot voir un horloger qui repare omega (pas un AD sinon il va te dire de la renvoyer à bienne) ca te coutera peu etre moins cher
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Nov 2011, 15:41

balibalo1 a écrit:va plutot voir un horloger qui repare omega (pas un AD sinon il va te dire de la renvoyer à bienne) ca te coutera peu etre moins cher

Je saute sur l'occasion pour vous faire partager ce petit billet savoureux du site "horlogerie-suisse" (oui, je sais, j'ai des lectures d'un goût douteux) :

http://www.horlogerie-suisse.com/billet ... 71111.html
Reno
Modérateur Global

Messagepar Phil34130 » 23 Nov 2011, 16:31

arghhh la poisse .... esperons que ce soit juste un poil de zboub qui coince !!!!!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar loi » 23 Nov 2011, 16:40

Reno a écrit:
balibalo1 a écrit:va plutot voir un horloger qui repare omega (pas un AD sinon il va te dire de la renvoyer à bienne) ca te coutera peu etre moins cher

Je saute sur l'occasion pour vous faire partager ce petit billet savoureux du site "horlogerie-suisse" (oui, je sais, j'ai des lectures d'un goût douteux) :

http://www.horlogerie-suisse.com/billet ... 71111.html

Tre très bien cette article, je pense savoir de quelle maison il parle et c'est sur qu'un jour ou l'autre ils vont se manger les couilles à agir de la sorte, Seiko n'est pas loin et bien d'autres marques qui s'enrichiront de toutes ces personnes mécontentes et déçues car c'est pas des petits collectionneurs qui parlent là et une réputation se défait plus vite qu'elle ne s'est construite, merci Reno pour le partage. :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar alcofribas » 23 Nov 2011, 16:49

acouphenix a écrit:J'ai 3800€ à ma disposition, je pourrais m'acheter une speed.

Mais non...

Faut que je me paye ça... :banging:
Image
(pour un peu de lecture : http://www.phonak.com/fr/b2c/fr/product ... rview.html)

Sur la Croisette , aujourdh'hui, à Cannes, BAISSE DE PRIX /:Image3700 euros
Image
POUR MADAME.
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux