roger-marin a écrit:Hello ! Bon été à tous

roger-marin a écrit:Hello ! Bon été à tous
roger-marin a écrit:Je me laisserais bien tenter par une PAM 210. Les prix sont à la baisse
vitiflor a écrit:Elles ont pas disparues , yen a toujours chez Julian Kampann.Mais t'as vu les prix aujourd'hui ?Ca explosé depuis quelques temps déja, plus que doublé.De trois cent euros à plus du double facile maintenant avec le mouvement historique 3133.Il en vend des bien moins chères mais avec le ST19.Mais pour moi une Strela c'est avec le 3133 ou le 31681 la version avec l'indication 24 h. Je pense que ceci explique cela.
Je lorgne toujours une montre avec un 31681 pour avoir la trilogie 7734 valjoux (l'ancêtre )dans mon Astrée Watches et le 3133 de ma Zeppelin .Mais bon faut au bas mot 600 balles.Qu'estce qu'on à été con de ne pas avoir acheté il y a 10 ,15 ans ces tocantes.Tant pis
Reno a écrit:roger-marin a écrit:Je me laisserais bien tenter par une PAM 210. Les prix sont à la baisse
En occase ?
Sinon il y a ça
vitiflor a écrit:roger-marin a écrit:Hello ! Bon été à tous
elle était sur bracelet cuir si je me souvient bien ? Ca reste quand même des belles tocantes.Féloches.
roger-marin a écrit:Reno a écrit:
C’est très beau. 90 000 €
vitiflor a écrit:Dire qu'on avait ça pour pas beaucoup de sous.Et en plus costaut et fiable.On en trouve plus.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 237 invités