chewo a écrit:Ma helm dans un contexte inhabituel, les chutes de Gulffoss ( Islande). Oui je viens de prendre la photo !
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Superbe ! Une montre adaptée à la situation

(je me rends compte avec tristesse que je délaisse la mienne depuis que j'ai la U1, je devrais peut être lui remettre sa lunette noire...)
J'espère que tu as bien profité de cette île extraordinaire !
Moonwatch a écrit:Alors aujourd'hui c'était Journée Longines!
Matin.

Soir.

Elles sont belles ces Longines :applause:
C'est fou, j'ai toujours du mal avec les produits de cette marque : c'est beau, c'est bien fait... Mais, y a toujours un truc qui va pas à mon goût ! La seule exception, c'est peut être la collection Spirit (ton chrono et la 3 aiguilles), mais bon, je sais que je ne porterais pas
En tout cas, ça reste toujours un plaisir de voir ces modèles sublimés par tes photos
Bakermatt a écrit:Ishtar a écrit:Sinn pour moi

Wahou...cette photo de ouf...Suuuuperbe
Merci copain !
La u1 (et les Sinn de manière générale) se prêtent très bien à la photo en conditions réelles, parce qu'elles ont un superbe anti reflet
Tuoner06 a écrit:Et une méca quartz de plus
Bonne journée ensoleillée à tous

Joli ce chrono ! :applause:
Nonomad a écrit:Un truc original pour finir la semaine. Je la sors rarement, j'ai une histoire compliqué avec elle, un coup je t'aime, un coup pas.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
C'est particulier, on ne peut pas dire le contraire !

mais c'est original et sympa quand même
Celle du soir et celle du jour pour moi :

Cette Marathon est magique : il se passe toujours un truc au poignet... A part ma première automatique et la Monster, c'est la seule qui a survécu à la montée en gamme/diminution de la boîte

Bientôt 3 ans !
J'avoue, je lorgne très régulièrement la version 41... Et que si je la trouve à bon prix, il est probable que l'une remplace l'autre mais bon...
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk