Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Votre Graal -- La montre de rêve

Messagepar Gér@rd » 06 Oct 2015, 13:42

Disons que les puristes reprochent à ce remake de trahir l'esprit "tool watch" (Maloubier, Cousteau, etc...) de la fifty fathom originelle. Bon c'est vrai que maintenant c'est devenu plus une montre pour soirèes chics que pour plonger en combinaison. Mais après tout y z'ont qu'à utiliser une Seiko pour plonger... :D

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 06 Oct 2015, 13:49

Gér@rd a écrit:Disons que les puristes reprochent à ce remake de trahir l'esprit "tool watch" (Maloubier, Cousteau, etc...) de la fifty fathom originelle.

Aaaaah, mais c'est pour ça.

On n'avait pas dit qu'on leur chiait au fond de la gorge, aux puristes ? :icon_gratgrat:

Bon c'est vrai que maintenant c'est devenu plus une montre pour soirèes chics que pour plonger en combinaison. Mais après tout y z'ont qu'à utiliser une Seiko pour plonger... :D

Ouais voilà.
Enfin pour ceux qui plongent vraiment, ils utiliseront surtout un ordinateur de plongée.
Mais ils pourront toujours utiliser leur SEIKO pour se prendre pour des plongeurs, ouais :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 06 Oct 2015, 14:31

Reno a écrit:
On n'avait pas dit qu'on leur chiait au fond de la gorge, aux puristes ? :icon_gratgrat:

quelle belle expression fleuroi que j'ignorais j'aime bien c'est printannier et ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a en utiliser.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 06 Oct 2015, 15:06

La classe internationale

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 06 Oct 2015, 15:18

difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 06 Oct 2015, 15:22

Putain !!Reno qu'est ce qui t'arrive d'utiliser un language pareil. :affraid: C'est pas toi :o
J'te reconnais plus là.Tu te déverguonde .Tu te Poulpize . :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar john steed » 06 Oct 2015, 15:26

neokony a écrit:Pour moi une montre qui est souvent critiquée mais que j'adore msp_love

Image
Image

Excellent choix, une réédition vraiment réussie. Je n'aime pas, J'adore msp_love msp_love msp_love
Eric
john steed
Malade

Messagepar john steed » 06 Oct 2015, 15:33

Reno a écrit:
Gér@rd a écrit:Disons que les puristes reprochent à ce remake de trahir l'esprit "tool watch" (Maloubier, Cousteau, etc...) de la fifty fathom originelle.

Aaaaah, mais c'est pour ça.

Bon c'est vrai que maintenant c'est devenu plus une montre pour soirèes chics que pour plonger en combinaison. Mais après tout y z'ont qu'à utiliser une Seiko pour plonger... :D

Ouais voilà.
Enfin pour ceux qui plongent vraiment, ils utiliseront surtout un ordinateur de plongée.
Mais ils pourront toujours utiliser leur SEIKO pour se prendre pour des plongeurs, ouais :aras_qui:

A part un langage un peu :shock: , je suis d'accord avec toi. Les Blancpain n'ont jamais été données. Et les vieux plongeurs que je suis restent les seuls à plonger avec leurs montres comme véritable outil de plongée. La jeune et moins jeune génération ne parle que de statistiques, de courbes, de réserves d'air, de conserver toutes les plongées dans des bidules électroniques. Je me demande même si il savent encore lire l'heure sous l'eau :186d5539:
Eric
john steed
Malade

Messagepar Alfa » 06 Oct 2015, 15:38

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Image
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 06 Oct 2015, 17:04

C'est chouette, même si je trouve que la réserve de marche, bien qu'importante, soit de trop
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux