lesmontres a écrit:hé bé le nic0, quelle mouche te pique?? Une mouche t'es rentré dans le fion??
lesmontres a écrit:jbg a écrit:
Ou un gros serpent avec un gros méchant noeil ?
Ah oui il y a celui là aussi!
j'avais oublié son existence.....Il est toujours sur FAM ?
De toutes façons, il faut laisser pisser, la vie est trop courte pour s'ennuyer avec les mecs qui se prennent au sérieux sur un forum de tocantes, ils feraient mieux d'être sérieux dans leur vie professionnelle .....
lesmontres a écrit:Non mais c'est de lire tes propos amusants en caractères rouges, ça pourrait choquer aussi!!![]()
Flat6 a écrit:Merci Domtu as totalement raison rien de bien grave dans tout cela mais dommage pour les passionnés
![]()
Il faut juste savoir que tu es un peu à l'école sur le bar d'en face avec des pions qui te menacent de te coller ou pire de te faire virer...
il m'avait déjà menacé par MP de clôturer le fil "Feu de custom" si on continuait de "le chauffer"
Flat6 a écrit:Merci Domtu as totalement raison rien de bien grave dans tout cela mais dommage pour les passionnés
![]()
Il faut juste savoir que tu es un peu à l'école sur le bar d'en face avec des pions qui te menacent de te coller ou pire de te faire virer...
il m'avait déjà menacé par MP de clôturer le fil "Feu de custom" si on continuait de "le chauffer"
lesmontres a écrit:
Tu as fais le bon choix en venant ici pour tes customs, ils seront toujours appréciés !!
Moi, tous mes mods ont été supprimés dans les secondes qui suivaient leur édition, je m'en porte pas plus mal , je les poste ici, mais sur FAM, tu as aussi des membres très qualitatifs et très passionnés et qui aiment partager alors pourquoi s'en priver?
lesmontres a écrit:Flat6 a écrit:Merci Domtu as totalement raison rien de bien grave dans tout cela mais dommage pour les passionnés
![]()
Tu as fais le bon choix en venant ici pour tes customs, ils seront toujours appréciés !!
Moi, tous mes mods ont été supprimés dans les secondes qui suivaient leur édition, je m'en porte pas plus mal , je les poste ici, mais sur FAM, tu as aussi des membres très qualitatifs et très passionnés et qui aiment partager alors pourquoi s'en priver?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités