lau84 a écrit:[
http://www.ebay.fr/itm/ANCIENNE-MONTRE- ... 2950092453
Longtemps que je la guète! c'est de la Kelton de lusque: Boitier acier, fond et couronne vissé, mouvement auto... Mais à 186 Euro certainement pas. J'en ai vu partir pour 50, c'est déjà beaucoup, mais je pourrais me laisser faire à ce taro.
lezet a écrit:
Pas auto méca, et pas couronne vissée (mais gros joint), le mouvement et le basic de chez Kelton (je sais de quoi je parle)![]()
Trouvable à 50 euros en état de fonctionement,
Pour moi une resauration c'est aussi le cadran et le boîtier.
Sur ton image le plaquage du boîtier semble nickel (enfin bien propre quoi).
Le cadran aussi (pas de marque d'aiguille ou tritium)… Mais je te l'accorde le delta entre réparation et restauration est mince… Même si certains de dires, que réparation c'est simplement "soigner" une panne, alors que restauration c'est une remise en l’état en vue d'approcher l'apparence d'origine… Bref… Pour simplifier, t'as une belle montre bien propre quoi !
lau84 a écrit: C'est ce que je disais pas plus de 50 balleslau84 a écrit: Sur ton image le plaquage du boîtier semble nickel (enfin bien propre quoi).
C'est pas moi qui ai posté, mais oui le boitier est propre et il me semble avoir lu plusieurs fois qu'à la différence de la gamme traditionnelle Kelton le boitier de cette plongeuse serait en Inox et non en Laiton.
Je ne parle pas de la Kelton mais de la belle Seiko
lau84 a écrit:Ben quoi, y a bien des tarés pour restaurer des Kelton...
Sembe a écrit:Reçues cette semaine:
Une Orient WD à restaurer un peu (faut que trouve un plexi si quelqu'un peut m'aiguiller pour savoir comment faire?) :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités