Ah bé les potosses c'est sympa tous ces petits messages!

zetiabo a écrit:lesmontres a écrit:J'en avais plein le fion d'attendre des autres . Bien sur la revue quand je l'aurai
![]()
Oui je te comprend… Surtout qu'à date toujours pas d'infos sur "ma" piste… Donc à un moment il faut passer le cap…
Cadran cerclé nan ? Cadran de service ou d'époque ?
Belle prise ou prise standard…
Pas trop dur l’électrochoc ?
Oui du cerclé car il y a une raison, le cerclé est facile à trouver , il est d'origine , cadran et aiguilles et le reste datent de 1986.
Bien sûr les 5513 ne sont plus produites.
Cette montre vient huste de passer une révision totale chez Rolex avec certif de garantie ...Une révision à plus de 500 boules...
Le vendeur est un jeune collectionneur qui a de grosses pièces, j'ai eu du bol de tomber sur ce gars.
Super sympa, très réactif et ouvert au dialogue , donc très bonne négociation commerciale.
Le prix? Dans les 4000€...Je pense que je la garderai car je voulais cette montre un peu symbolique pour un collectionneur.
Ce sont les premiers prix pour une vintage récente chez Rolex. Je le savais je l'avais prévu , donc non, ça ne pique pas.
La prochaine sera à index peints , mais là, ça sera une montre que je ferai expertiser moi même avant avec le vendeur.
Et ça sera ...un chouya plus tard...je suis repus pour le moment de mes achats horlogers!