C'est un argument.brakmar33 a écrit:Non et puis filer de l'argent dans une maison qui n'etait pas la mienne je pouvais plus
Mais d'un autre côté, être locataire t'épargne les gros frais d'entretien d'un logement (clôt et couvert).
C'est un argument.brakmar33 a écrit:Non et puis filer de l'argent dans une maison qui n'etait pas la mienne je pouvais plus
Tardigrade a écrit:Ouais, mais à la retraite, avec des revenus divisés par deux, on sera bien content de ne plus avoir de loyer/prêt à payer...
Nico_le_Normand a écrit:Mouaiff... tout dépend de ce qui est prévu dans l'aménagement de ton bled.
Par chez moi, je pense que si on avait dit à ceux qui ont acheté 100.000 €uros leur pavillon 4 pièces (dont la plus grande - le salon - fait 25m²) posé par terre (sans cave), avec des combles à peine aménageables pour y stocker un ou deux cartons... que 10 ans plus tard ils se prendraient au fond de leur jardin le Centre de Maintenance / Entretien du Tram et une aire d'accueil des gens du voyage... ils n'auraient pas signé. Et pour revendre ça ensuite... accroche-toi, Berthe.
Nico_le_Normand a écrit:Mes parents ont fait construire leur cabane à Fontainebleau à l'aube des années 90.
Quel bordel : dépassement des délais, architecte / économiste du bâtiment qui tire sur la qualité et marge comme un goret, malfaçons... di diou... le truc dissuasif !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 256 invités