lautromi a écrit:lepoulpe a écrit:(...)
j'espere que tu ne la pas payé trop cher.
31.50 à priori
Oui c'est ça .
lautromi a écrit:lepoulpe a écrit:(...)
j'espere que tu ne la pas payé trop cher.
31.50 à priori
lesmontres a écrit:Par contre une chose à signaler importante concernant ce vendeur, je vouus ai dit que j'ai eu à l'enchère la Nadexo:
Très jolie et toussa!
elle avance de 5 minutes par tranches de 20 minutes, toutes les 20 minutes elle prend 5 minutes de plus.
Pas grave, je sais faire me dis je!![]()
Que neni, j'essaye de l'ouvrir avec mes différents outils ouvre boite, IMPOSSIBLE! le fond n'est pas vissé dans le taraudage du pas de vis de la boite! Il est vissé en force de travers.
Je le dis au vendeur qui me répond qu'il ne faut pas faire ça, qu'il ne fait pas confiance aux horlogers apprentis comme moi....qu'elle marchait et tenait l'heure , qu'elle a été testée....bref il refuse de reconnaitre qu'il y a un problème de son côté et que la montre est foutue puisqu'il est impossible de l'ouvrir...
Donc je l'ai emmenée chez Heurequal 33 à Bordeaux, ils ont essayé de l'ouvrir vite fait et bien sur, IMPOSSIBLE et on ne peut pas dire que ce sont des apprentis horlogers, ils sont certifiés sav Seiko, Omega, Panerai, bref tout sauf Rolex puisque chasse gardée...
Donc , je leur laisse la montre le temps qu'ils veulent, je leur ai donné l'autorisation de prendre une disqueuse sur Dremel pour couper en morceaux le fond et le changer et de me retarauder la boite....Je ne sais pas si ils le feront.....
la suite dans 15 jours donc, y a t'il un recours aussi longtemps après? Je tenterai mais j'y crois pas trop....
lautromi a écrit:lesmontres a écrit:Donc je l'ai emmenée chez Heurequal 33 à Bordeaux, ils ont essayé de l'ouvrir vite fait et bien sur, IMPOSSIBLE et on ne peut pas dire que ce sont des apprentis horlogers, ils sont certifiés sav Seiko, Omega, Panerai, bref tout sauf Rolex puisque chasse gardée...
Donc , je leur laisse la montre le temps qu'ils veulent, je leur ai donné l'autorisation de prendre une disqueuse sur Dremel pour couper en morceaux le fond et le changer et de me retarauder la boite....Je ne sais pas si ils le feront.....
la suite dans 15 jours donc, y a t'il un recours aussi longtemps après? Je tenterai mais j'y crois pas trop....
Sur une montre à ce prix , tu crois vraiment que cela vaut la peine (et le coût, sans jeu de mot...) ?
neokony a écrit:Moi j'attend celle-là impatiemment, merci nic0
nic0 a écrit:neokony a écrit:Moi j'attend celle-là impatiemment, merci nic0
c'est dans la boite
fanfan-ti-age a écrit:surement celle ci
même si ce n est qu une quartz
j ai trouvé son look bien rétro avec un faux ère de breitling
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités