Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar dcm890 » 19 Jan 2014, 23:24

belle acquisition Chezjoe, je l'avais aussi regardé mais bon il faut faire des choix ;)

tu as raison Lesmontres, il faudrait se donner les infos, en espérant que ça ne donne des idées à certain qui ne font que lire le forum, bon du coup je n'enchérirais pas sur la tienne ( je l'avais repérée )
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 19 Jan 2014, 23:25

lesmontres a écrit:apparement nous sommes plusieurs à enchérir sur ses montres il serait bon que nous nous entendions pour pas faire flamber les enchères entre nous!

Perso, je suis celle là:Montre CINCACET MACH 2. 3 COURONNES ;)

Oui on est plusieurs :mrgreen:

Je la suis aussi et en plus la BULER PINGUIN. Années 70.
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lesmontres » 20 Jan 2014, 10:27

Je sais dcm , alors faudrait le faire en mp....pour ce coup là, c'est rapé puisque c'est dit sur le fil public!

ok chezjoe ?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 20 Jan 2014, 10:38

Par contre une chose à signaler importante concernant ce vendeur, je vouus ai dit que j'ai eu à l'enchère la Nadexo:

Image

Très jolie et toussa!

elle avance de 5 minutes par tranches de 20 minutes, toutes les 20 minutes elle prend 5 minutes de plus.

Pas grave, je sais faire me dis je! ;)
Que neni, j'essaye de l'ouvrir avec mes différents outils ouvre boite, IMPOSSIBLE! le fond n'est pas vissé dans le taraudage du pas de vis de la boite! Il est vissé en force de travers.

Je le dis au vendeur qui me répond qu'il ne faut pas faire ça, qu'il ne fait pas confiance aux horlogers apprentis comme moi....qu'elle marchait et tenait l'heure , qu'elle a été testée....bref il refuse de reconnaitre qu'il y a un problème de son côté et que la montre est foutue puisqu'il est impossible de l'ouvrir...

Donc je l'ai emmenée chez Heurequal 33 à Bordeaux, ils ont essayé de l'ouvrir vite fait et bien sur, IMPOSSIBLE et on ne peut pas dire que ce sont des apprentis horlogers, ils sont certifiés sav Seiko, Omega, Panerai, bref tout sauf Rolex puisque chasse gardée...

Donc , je leur laisse la montre le temps qu'ils veulent, je leur ai donné l'autorisation de prendre une disqueuse sur Dremel pour couper en morceaux le fond et le changer et de me retarauder la boite....Je ne sais pas si ils le feront.....

la suite dans 15 jours donc, y a t'il un recours aussi longtemps après? Je tenterai mais j'y crois pas trop....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar chezjoe » 20 Jan 2014, 11:02

lesmontres a écrit:Je sais dcm , alors faudrait le faire en mp....pour ce coup là, c'est rapé puisque c'est dit sur le fil public!

ok chezjoe ?

ok ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lesmontres » 20 Jan 2014, 11:19

Cool!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar neokony » 20 Jan 2014, 13:51

lesmontres a écrit:Par contre une chose à signaler importante concernant ce vendeur, je vouus ai dit que j'ai eu à l'enchère la Nadexo:

Image

Très jolie et toussa!

elle avance de 5 minutes par tranches de 20 minutes, toutes les 20 minutes elle prend 5 minutes de plus.

Que neni, j'essaye de l'ouvrir avec mes différents outils ouvre boite, IMPOSSIBLE! le fond n'est pas vissé dans le taraudage du pas de vis de la boite! Il est vissé en force de travers.

Je le dis au vendeur qui me répond qu'il ne faut pas faire ça, qu'il ne fait pas confiance aux horlogers apprentis comme moi....qu'elle marchait et tenait l'heure , qu'elle a été testée....bref il refuse de reconnaitre qu'il y a un problème de son côté et que la montre est foutue puisqu'il est impossible de l'ouvrir...

Donc je l'ai emmenée chez Heurequal 33 à Bordeaux, ils ont essayé de l'ouvrir vite fait et bien sur, IMPOSSIBLE et on ne peut pas dire que ce sont des apprentis horlogers, ils sont certifiés sav Seiko, Omega, Panerai, bref tout sauf Rolex puisque chasse gardée...

Donc , je leur laisse la montre le temps qu'ils veulent, je leur ai donné l'autorisation de prendre une disqueuse sur Dremel pour couper en morceaux le fond et le changer et de me retarauder la boite....Je ne sais pas si ils le feront.....

la suite dans 15 jours donc, y a t'il un recours aussi longtemps après? Je tenterai mais j'y crois pas trop....

Arf les boules, mais pourquoi lui avoir mis une bonne éval. alors ?
neokony

Messagepar lepoulpe » 20 Jan 2014, 13:56

lesmontres a écrit:Par contre une chose à signaler importante concernant ce vendeur, je vouus ai dit que j'ai eu à l'enchère la Nadexo:

Image

Très jolie et toussa!

yo tu a 45 jours pour declancher un litige paypal mais si la montre est bidouiller tu vas l'avoir dans l'os. le plus sage aurait ete de ne pas y toucher et de lancer le litige.

j'espere que tu ne la pas payé trop cher.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 20 Jan 2014, 14:15

lepoulpe a écrit:(...)

j'espere que tu ne la pas payé trop cher.

31.50 à priori
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lesmontres » 20 Jan 2014, 14:22

Oui c'est ça, trop tard elle est chez l'horloger maintenant.

45 jours ok,

J'ai mis l'évaluation trop vite après réception , maintenant j'attendrai et surtout je vérifierai le mouvement.
C'était ma première vintage bancale....je me méfierai dorénavant .
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux