C'est arrivé en pleine nuit, sans le moindre choc. Un mystère...

Ils ne se sont pas pris la tête : changement de mouvement, comme je m'en doutais.
Untel a écrit:Le mouvement était bloqué. J'avais ouvert mais il n'y avait rien de cassé donc je l'ai renvoyé.
C'est arrivé en pleine nuit, sans le moindre choc. Un mystère...![]()
Ils ne se sont pas pris la tête : changement de mouvement, comme je m'en doutais.
obione a écrit:Deux arrivées depuis une semaine, non prévues, mais on n'a qu'une vie hein![]()
Promis, de belles photos quand j'aurai un peu de temps devant moi.
Un régulateur Louis Erard, une des rares marques à faire du régulateur sous la barre des 42mm (40mm pour celui-ci)
Reno a écrit:Untel a écrit:Le mouvement était bloqué. J'avais ouvert mais il n'y avait rien de cassé donc je l'ai renvoyé.
C'est arrivé en pleine nuit, sans le moindre choc. Un mystère...![]()
D'ac![]()
Et question con, elle n'était plus sous garantie celle-là, si ?t'as du raquer, ce coup-ci ?
![]()
whysea a écrit:ça faisait longtemps... j'avais une montre dans la boite hier mais pas pour moi
Madame, avait besoin d'avoir l'heure sur elle à la piscine pour pas trop cher. Je lui ai commandé cette petite Casio sur Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B0078X ... UTF8&psc=1
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Untel et 251 invités