Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar poulacourve74 » 02 Jan 2014, 12:02

Orano a écrit:
poulacourve74 a écrit:J'ai essayé de me retenir de cliquer pendant les fêtes ...le premier de l'an en soirée , ça compte ? :aras_qui:
J'ai cliqué sur celle-ci , je n'ai plus de montre avec complication alarm , alors du coup j'avais mon excuse a servir a madame voyez ... :aras_qui:

Image

Elle est vraiment belle et originale. Et quel fond ! Ca vaut presque le coup de la porter à l'envers. Une sorte de Reverso manuelle, quoi :)

Qu'est-ce que c'est le rectangle noir à 6h ?

Je trouve aussi que le dos de la montre est trés sympa ! merci :icon_respect:
A 6 heure dans le rectangle chromé je crois qu'il y a en cyrillique AERONAVIGATOR
l'avion , ainsi que le made in russian est chromé également , sur une video ( youtube ) un vendeur montrait la version boitier or (10 microns ) et les chiffres ,l'avion , le logo , était chromé et ou cerclés de chrome ...le seule truc , c'est que la couleur or sur une montre ,ou l'or jaune en général , je ne peux pas .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Orano » 02 Jan 2014, 13:30

Merci pour les infos. C'est vrai que ce n'est pas très clair sur le photos. J'imagine que tu as du payer ça bonbon, vu que c'est un tirage limité.
Beau cadeau que tu t'es fait en tous cas.
Par contre je viens de voir à l'instant un truc curieux. La petite aiguille sur le cadran intérieur 24h indique 18h alors que la montre donne 10h. C'est une GMT ?
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 02 Jan 2014, 13:46

Orano a écrit:Merci pour les infos. C'est vrai que ce n'est pas très clair sur le photos. J'imagine que tu as du payer ça bonbon, vu que c'est un tirage limité.
Par contre je viens de voir à l'instant un truc curieux. La petite aiguille sur le cadran intérieur 24h indique 18h alors que la montre donne 10h. C'est une GMT ?

C'est parce que comme je l'avais préciser dans mon premier message , c'est une montre a complication Alarm ... sois attentif Orano ! :aras_qui:
j'avais une poljot alarm aviator (echangé pour un vostok 1967 neuve) , qui sonnait avec une excellente précision , mais 39mm etait un poiltrop petit .
je pense que 45 mm devrait suffire :aras_qui:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Orano » 02 Jan 2014, 14:00

poulacourve74 a écrit:
Orano a écrit:Merci pour les infos. C'est vrai que ce n'est pas très clair sur le photos. J'imagine que tu as du payer ça bonbon, vu que c'est un tirage limité.

C'est parce que comme je l'avais préciser dans mon premier message , c'est une montre a complication Alarm ... sois attentif Orano ! :aras_qui:
j'avais une poljot alarm aviator (echangé pour un vostok 1967 neuve) , qui sonnait avec une excellente précision , mais 39mm etait un poiltrop petit .
je pense que 45 mm devrait suffire :aras_qui:

T'as raison, mais il ne faut pas que je sois attentif mais plutôt intelligent. C'est pas gagné... :cartonrouge:
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 02 Jan 2014, 14:18

poulacourve74 a écrit:J'ai essayé de me retenir de cliquer pendant les fêtes ...le premier de l'an en soirée , ça compte ? :aras_qui:
J'ai cliqué sur celle-ci , je n'ai plus de montre avec complication alarm , alors du coup j'avais mon excuse a servir a madame voyez ... :aras_qui:

Image

msp_thumbsup Super clic!!! Et sur un beau cuir aviateur elle serait formidable! msp_w00t
Guigui 57

Messagepar poulacourve74 » 02 Jan 2014, 15:16

Guigui 57 a écrit:

Image

msp_thumbsup Super clic!!! Et sur un beau cuir aviateur elle serait formidable! msp_w00t

Merci :icon_respect:
Le cuir aviateur , c'est exactement ce que je cherche pour cette belle , je me tâte entre un cuir noir avec rivets , ou un marron avec rivets ...
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Re : les montres en attente

Messagepar sistersa007 » 02 Jan 2014, 17:45

Arrivé annoncé demain via PBI puis GLS
Image
Pour 80 € tout compris.
Photos à venir
PBI pas si mal ...
sistersa007
Malade

Re: Re : les montres en attente

Messagepar poulacourve74 » 02 Jan 2014, 18:00

sistersa007 a écrit:Arrivé annoncé demain via PBI puis GLS
Image
Pour 80 € tout compris.
Photos à venir
PBI pas si mal ...

sympa ces rotary !
j'ai la version bracelet marron
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar sistersa007 » 02 Jan 2014, 18:01

C'est quoi l'entrecorne?
sistersa007
Malade

Messagepar Guigui 57 » 02 Jan 2014, 18:06

sistersa007 a écrit:C'est quoi l'entrecorne?

:!: La distance entre les deux cornes du boitier de ta montre (Exple: 18mm, 20mm, etc...)! :thumbsup:
Image
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux