Paflechat a écrit:chezjoe a écrit:Y a aussi sa cousine en bleu![]()
http://www.creationwatches.com/products ... -4194.html
Et encore plein d'autres variantes à voir chez creationwatches
J'ai hésité avec la bleu également...puis je me suis dis que j'allais prendre les deux...puis je me suis rappelé du tyran qui vit avec moi et qui aiment tant à se moquer de moi et de mes montres...
TomTom a écrit:Je suis à un mili doigt du clic... sur la srp427... je me retiens de craquer...
TomTom a écrit:Je suis à un mili doigt du clic... sur la srp427... je me retiens de craquer...
TomTom a écrit:C'est vrai ça... pourquoi...
Dites moi les possesseurs ?
Le rendu au poignet est il aussi allechant que sur les photos ?
Orano a écrit:Ayant fini l'année avec la réception d'une petite Shanghai, j'ai décidé dans le cadre de mes bonnes résolutions 2014 de commencer l'année avec l'achat d'une petite Shanghai rétro.![]()
C'est le modèle "Friendship" écrit en chinois moderne. Il existe une autre version en chinois ancien.
Ce que j'aime beaucoup dans cette montre c'est l'indication des quarts d'heures à partir de l'aiguille des heures. Je n'ai pas vu de montres avec ce système jusqu'à maintenant. Mais ça doit bien exister. J'ai hâte de voir si elle fera le même effet en réalité qu'en photo.
Maintenant je dois dire que je ne suis pas trop fier d'avoir craqué dès le premier jour de l'année. C'est quand même grave cette maladie horlogère....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités