Sembe a écrit:Je n'aurai que 2 mots alors : La revue !![]()
Voilà qui est fait

viewtopic.php?f=20&t=18731&p=658448#p658448
babble a écrit:Reno a écrit:il y avait AUTRE CHOSE dans les mains de ma factrice
Ah oui ?

Sembe a écrit:Je n'aurai que 2 mots alors : La revue !![]()
babble a écrit:Reno a écrit:il y avait AUTRE CHOSE dans les mains de ma factrice
Ah oui ?
landrover a écrit:Desmo a écrit:Il me reste 1 an 1/2 avant l'échéance fatidique... Au-delà j'aurai raté ma vie si je n'ai pas fait le nécessaire d'ici là.![]()
Ce qui me sauvera de la déchéance coûte tout de même +/- 12000 boules et, même si l'enjeu est de taille, je ne voudrais surtout pas me tromper. Pour essayer et vivre avec quelques jours ou semaines au total j'ai donc commandé chez Blackout Concept cette réplique de la Deepsea Blue. Pas taper hein.. ?!
Voici quelques photos prises à l'arrache avec mon Iphone, les finitions sont évidemment loin de l'originale mais elle sont correctes malgré tout. Le mouvement est un simple Miyota automatique calibre 8215 sans stop seconde dont je n'ai pas encore pu éprouver la fiabilité et la précision, mais je n'attends pas vraiment de miracle de ce côté là. Au-delà de l'aspect général il reste que le gabarit est, si ma mémoire est bonne (je n'ai essayé l'originale qu'une seule fois et je ne l'ai gardée au poignet que quelques minutes), strictement identique à l'originale. Et c'est surtout ce qui m'intéresse pour cette séance d'essayage longue durée.
Pour l'instant je suis sous le charme et j'aimerais à l'instant être plus vieux d'1 an 1/2 pour admirer la "vraie" à mon poignet... Patience donc...![]()
Juste parfaite pour ton poignet... en espérant qu'il ne l'arrête pas d'ici la
![]()
Tu pourras te rabattre sur la SD en 43 mm ...
Reno a écrit:Sembe a écrit:Je n'aurai que 2 mots alors : La revue !![]()
Voilà qui est fait
viewtopic.php?f=20&t=18731&p=658448#p658448
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités